Je l'ai connu par l'intermédiaire du magasine LEE's action Toys figures, il y 7 ou 8 ans... J'ai commandé beaucoup chez lui. Il est sérieux, et connait la marchandise. Malheureusement comme le dit Fansolo, les colis passent parfois par la douane et on se fait retaxer. Mais je dois avouer que je passais de grosse commande et que les boite étaient énormes.
La derniére commande que j'ai faite chez lui(6mois), était des Star case achetées sur Ebay. Aprés 10 jours je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai réclamé et en compensation, j'en ai reçu 50 au lieu de 25, pour le même prix.
Il y a 4 ou 5 ans je lui avais commandé en 12" Leia Boush...Le colis se faisant attendre(1 mois environ), j'ai réclamé également et il m'en a envoyé un deuxiéme. Un peu plus tard je reçevais ma première Leia 12" boush qui avait du faire le tour du monde ^^. Je lui ai téléphoner pour lui dire que j'avais reçu finalement la 12" et que j'en avais 2. Il m'a dit de les garder. Donc le gars n'est pas regardant.
Ce sont les 2 seules fois où j'ai du réclamer, sur plus de 30 commandes faites chez lui.
La seule chose que je constate, c'est que les prix ne sont plus aussi interressant qu'avant et qu'avec Ebay, Bryan's toys a perdu son côtés "exclusif". Mais il y a encore moyen de faire de bonne affaire..en cherchant un peu.
Je compte lui commander bientôt une centaine, voir 150 tubes transparent avec socle, pour y abriter mes figurines vintage loose.
Donc, pour ma part, le gars est sérieux.