d'ou viennent vos pseudos?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 févr. 2004 11:27

[HS on]Tu n'en as plus qu'un car à 700 ça passe :P

Bha je suis sur que tu tiendra le coup ;)

Et perso, je ne te dois rien Zora :)[HS off]

N'empêche je remarque 2 chose dans les pseudos, "Darth" ou "Dark" est assez souvent utilisé et l'autre pas mal des pseudos restent hors SW.

Han

PS : si ça c'est pas de la provocation pour le faire poster je sais pas ce que c'est lol !
c'est du flan…
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 févr. 2004 11:41

Moi mon pseudo vient du film Mad Max 2 de George Miller de 82 donc rien à voir avec SW mais bon Mad Max 1 & 2 sont pour moi des films cultes des années 80 pour ceux qui ont vu l’Interceptor V8 de Max :shock: ça c’est de la voiture pour en en revenir à Wezz dans le film j’ai trouver le personnage charismatique il me ressemble juste sur un point l’adrénaline et puis il fallait que je trouve un pseudo pour les forums et celui me plaisait bien donc c’est ni Wizmark ni Weztibule ça c’est pour frère Zora :twisted: :wink: sans qui le forum MIB ne serait ce qu’il est gloire à Zora pour l’ensemble de son œuvre :clap: , sinon moi je me sens bien sur MIB il y a une super ambiance et une véritable entraide entre nous chose rare à l’heure actuelle longue vie à MIB et merci à tous pour votre passion
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2004 12:49

Des commerciaux bossant sur le budget pub de Hasbro France
m'ont surnommé "darkianor", rapport au fait d'etre habillé quotidiennement en noir, d'où Dark. Ensuite mon prenon Yann et le "or", parce que tous les jours je descendais ds leur bureau (le mien etait juste au-dessus) pour recupérer tout ce qui trainait sur starwars.

Résultat :
"p'tain v'la encore darkianor, planquez vos dossiers :lol:
Non, non on a rien reçu, j'te jure" :lol:

vala vala :oops:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2004 13:26

Zora il osera jamais repondre car il les a toutes petites :D
il veut tellement voir son passage qu'il va accepter qu'on le traite comme une "Déjection de Bantha" pour rien :lol:

Zora Zora Zora Zora Zora Zora Zora Zora Zora Zora Zora

gniark :twisted:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2004 13:30

J'en connais un qui va se prendre une banderolle Playskool s'il continue comme ça !... :lol:
TERPFEN
Animated Figures
Animated Figures

04 févr. 2004 14:19

Ben moi, c'est un peu pareil, j'arrivais pas a trouver un pseudo qui existe déjà alors j'ai chercher un perso SW pas connu du tout...sauf pour les amateurs de l'UE qui doivent le connnaitre...

J'vais pas raconter ma vie mais en gros, je suis un peu comme lui, a double personalité...

Mon avatar le represente assez bien, il a a peu près la même tête que l'amiral ackbar mais avec des bosses sur le crâne a cause d'expérience pas sympa que l'empire lui a fait subir afin de s'en faire un espion au sein de la nouvelle république...

voilà.
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

04 févr. 2004 22:03

Bon bah moi rien de spécial à dire, vu que tout tourne autour de yoda chez moi et de mon coté obsure ...

Et que j'ai pas d'imagination :oops:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 févr. 2004 23:12

... le héros d'un livre absolument fantastique intitulé "Le Grand Voyage d'une Âme" ...
Pas de science fiction dans ce titre ... juste une grande aventure ... celle des hommes !
allez pas loin d'être introuvable ... ;-)
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 févr. 2004 1:17

Alors le pseudo de "Boba Fett le vrai" est venu comme çà, c'est assez simple !!! Et le cas ressemble à certain membre qui ont répondu !

Arrivant sur le net ! je devais trouvais un pseudo pour m'inscrire sur les forums ! Etant fan de Boba Fett depuis toujours, j'ai décider de m'inscrire sous le pseudo de Boba Fett, simple, classique, mais bon d'autre personne avait eu la même idée avant moi ! GRRRRRRRR

Donc je me suis dit : bah pourquoi pas "le vrai" à la fin comme çà je prouverais que je serais le seul et l'unique boba fett, c'était juste pour rigoler et pour moi c'était temporaire ! Et à à reduit çà avec les igniciale des premières lettres, et c'est devenu "BFLV" ! Voilà ! :wink: :P
Avengerio
Animated Figures
Animated Figures

25 févr. 2004 21:37

Moi ben c etait apres quelques mauvais temps que j ai passé j ai decide de m appelle Avenger (Le vengeur) mais je suis assez mediteraneen donc
io donc Avengerio

Ce pseudo m a beaucoup accompagne surtout dans mes premieres parties sur internet de Jedi Outcast et de Jedi Academy maintenant !!

Puis maintenant c est Avengerio Fett car j aime bien la famille fett donc je suis un peu dans leur famille !!!!

Voila voila
Dernière modification par Avengerio le 03 sept. 2004 16:35, modifié 1 fois.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 févr. 2004 21:53

Moi ç'est mon inscription sur Ebay qui à décidé de mon pseudo.
C'était l'époque ou je trainais dans des cyber café... d'où CYBER puis en tant que fan de SW Luke et venu naturellement.
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 févr. 2004 13:02

Moi, c'est tres bête :oops:

Schum pour Michael Schumacher (dont je suis fan depuis 1992) et 2000 pour son 1er titre avec la Scuderia ferrari. 8)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 févr. 2004 13:26

Moi c'est tout "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :
starseb est un mixe de star wars et mon prenom : sebastien.
J'utilise ce pseudo sur tous les forums comme ca je suis vite identifiable sur le net! :D
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
barada37

01 sept. 2004 16:02

et bien moi barada ça date du 3615 lucasfilm ou on pouvait gagner des tas de trucs et j'avais créé ma bal barada, qui est devenu barada30 quand j'étais sur Nîmes , puis barada37 maintenant que je suis sur Tours :wink:

et puis c'est un perso SW pas trés connus et j'ai jamais croisé d'autres barada sur des forums

voili voilou :wink:
will the droïd
Episode I
Episode I

01 sept. 2004 16:47

salut
bas moi cela vient de mon esprit englué dans les robots.
Donc will comme william (mes amis aussi m'appel will parfois) et vu que nous sommes sur un forum SW ( enfin je crois !!) et qu'il n'y a pas de robots dans SW bas j'ai pris droïd....

OUaahhhh c génial ton pseudo merci merci je sais... :wink:
Mets ta morphose......
Répondre

Revenir à « Outlander Club »