Star Cases !!!

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darthcycy
ROTS
ROTS

25 févr. 2004 16:43

Salut à tous,

Bon ok, j'ai enfin décidé de sortir mes figurines des mes cartons et de les accrocher au mur (dommage pour mon colloc), mais voilà avec mes 150 starcases, je vais pas très loin.

Il m'en manque environ 200, donc si l'un d'entre vous en a à vendre, qu'il n'hésite pas à me contacter à darthcycy@libertysurf.fr
J'ai des tonnes de trucs à échanger et un peu de cash mais je ne suis pas prêt à dépenser 3 euros par pièce (600 euros !!!) sachant que j'ai payé mes figurines en moyenne 3 ou 4 euros, je vais pas doubler le prix !

Enfin, je ne veux pas de starcases qui sont en deux partie mais celle faite d'un seul morceau (style protechcase)

Merci à tous

Que la Force soit avec vous

Cy
Darth Cycy
The Choice of the New Generation
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 févr. 2004 16:45

bon courage :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 févr. 2004 17:09

Ouais bon courage mais tu peux déjà voir avec Colpar, il lui en faut une quantité Astronomique voir Galactique! Mais bon il est pas très sympa ce type en plus il est souvent en rut, il s'exite toujours sur son Balrog! :wink:

Sérieusement Colpar!

Sinon si tu as un plan pour de l'Acrylic Case de chez Star Case, je suis toujours preneur!

Merci
Dernière modification par 2ora le 25 févr. 2004 23:44, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
darthcycy
ROTS
ROTS

25 févr. 2004 19:39

Merci pour l'info, je vais demander à Olivier.

Au fait t'as trouvé ton Transition Tray Vader???

Cy
Darth Cycy
DarkReuter
ROTS
ROTS

25 févr. 2004 20:30

Pour ma part, mes Star Cases je les ai eu chez :

http://www.wholesalecases.com/star-wars-supplies.html

et il y a aussi des Acrylic Cases pour 2ora :wink:

Mais j'en achète aussi à l'occasion sur Ebay (à $13 les 10 soit à peine 1 euro/Star case :twisted: )

A tout hazard il me reste 2 Star Cases Deluxe en rab' !!! :roll:
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 févr. 2004 22:48

Arnaud de jawastore en vend aussi vous pouvez voir avec lui peut être^^
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 févr. 2004 23:46

darthcycy a écrit : Au fait t'as trouvé ton Transition Tray Vader???
Tu me fais mal là!
:(
Non toujours pas si tu as un plan toujours d'actu (tiens, je vais relancer le post! on ne sait jamais)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 févr. 2004 23:48

çà serait pas mal de faire une commande groupé de star case ! idée a mettre de coté ! :wink:
Arnaud
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

27 févr. 2004 1:53

Bonjour à tous,

Juste une pette précision qui pourra vous être utile concernant l'adresse fournie "wholesalecases". Surtout si vous voulez vous grouper pour les commandes...

Tout d'abord vous devez savoir que les Star Case vous seront expédiés séparément par cartons de 100 à cause des restriction de taille pour les envois par avion. Chaque carton faisant environ 90 cm de long sur 60 de haut et 40 de profondeur.

Les StarCase vous seront facturés $0.95 pièce si vous en prenez 300 (la quantité vous offrant la plus grande remise de prix soit $268 (6% de remise volume en plus).
Les frais d'envoi vous seront facturés $324 pour 300 unités.

Ce qui vous fait grosso modo un total de $592 pour l'instant.

Pour l'instant, car vous devez savoir que c'est le genre de colis qui ne passe pas inaperçu aux douanes même s'il est marqué comme gift (cadeau).
Il y a de grande chance (malchance serait en réalité plus appropriée dans votre cas) pour qu'ils soient taxés selon la procédure douanière standard soit :
- TVA 19.6% s'appliquant sur la valeur du contenu et "normalement" la moitié de la valeur du transport (normalement car il arrive qu'ils prennent moins mais aussi plus)
- Autres taxes liées à la catégorie du contenu minimum 3%
- Frais de dossiers, crédit d'enlevement, taxe informatique douane, 1/1000 receveur environ 20 Euros
ET CECI S'APPLIQUE PAR COLIS !

Soit si on prend une calculette :
- valeur prise en compte pour imposition = $268 (valeur) + $162 (1/2 frais de port) = $430
- $430 multiplié par 23% (TVA + autres taxes) = $98.9 soit environ 80 euros
- 3 fois les frais fixes de 20 euros (3 colis) = 60 Euros

*Total des frais annexes douaniers = 80+60 = 140 euros
*Total de votre commande initiale = $591 soit environ 480 euros
*Grand total tout additionné = 620 euros pour 300 StarCase
Soit 2,10 Euros l'unité...

Je voulais vous donner ces précisions pour vous éviter de sauter au plafond pensant faire l'affaire du siècle envoyant les prix américains ($0.95) puis d'être déçu au final...

Je connais bien le sujet puisque je vends certains accessoires de la gamme Protech via JawaStore comme il a été précisé plus haut.
Pour info, les prix proposés par Protech lui même sont supérieurs à ceux de wholesalecase. Ils ne veulent pas s'embarrasser avec la vente au détail apparemment.

Mais avec un peu de bol, vous pourrez peut être passer au travers des taxes douanièes vu que c'est pour un usage perso. Ce qui n'est pas le cas quand on est une structure de vente comme JawaStore...

Je tiens à préciser que je cherche en aucun cas à prêcher pour ma paroisse car le prix que je vous ai indiqué ci dessus reste inférieur à celui que je propose (2.99 pour info).
C'est même "anti-commercial" comme démarche...

Mais je reste collectionneur et si vous avez besoin de très grosses quantités comme Cyril vous pourrez faire des économies c'est certain...

En espèrant vous avoir apporté certains éléments d'information qui vous aideront dans votre quête des saints StarCase

Cordialement

Arnaud (de JawaStore)
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2004 8:25

Merci Arnaud pour toutes ses precisions :wink:
et ces calculs :twisted:

Après on ne pourra pas dire
que l'on avait pas été prévenu :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 févr. 2004 11:07

lol ! Merci Arnaud !

Han
c'est du flan…
darthcycy
ROTS
ROTS

27 févr. 2004 17:19

Arnaud a totalement raison, mais le problème c'est de sortir les 620 euros d'un coup.
Je crois que je vais y aller doucement. J'ai reçu ton email Arnaud (merci;)), il faut qu'on en parle.

Enfin pour tout ceux qui ne connaissent pas Arnaud et Jawastore, je le crie haut et fort: c'est le top.

J'ai fait des échanges et j'ai acheté des articles à des prix franchement très interessants (chez lui les promos c'est tous les mois) et à chaque fois c'est un bonheur. Le C10, c'est bien du C10 et pas du C8 et les vintage loose sont super mint. En plus de ça, on voit qu'Arnaud est collectionneur et ça fait la différence.

Non, je n'ai pas d'action chez jawastore mais comme c'est un site marchand vraiment sympa et que c'est rare, je trouvais que c'était important de le souligner !!!

Cy
Darth Cycy
Répondre

Revenir à « Recherche »