Merci les garstroopeur a écrit :oui vraiment un excellent boulot rebelscum archive n'as qu'as bien ce tenir

Modérateur : Staff MIB
raphael71 a écrit :c'est toujours aussi bon de voir tes photos en QTVR
C'est clair !cyberluke a écrit :On fini par se demander si ça vaut le coup de les acheter tellement ça rend bien...
Laurent a écrit :C'est clair !cyberluke a écrit :On fini par se demander si ça vaut le coup de les acheter tellement ça rend bien...![]()
Finalement une collection virtuelle, c'est pas si mal ! Et beaucoup moins honéreux !
Quel est franchement l'intérêt d'amasser un tas de truc inutile dont on ne sait quasi rien faire...
bonne idée çaSnorkies a écrit :Laurent a écrit :C'est clair !cyberluke a écrit :On fini par se demander si ça vaut le coup de les acheter tellement ça rend bien...![]()
Finalement une collection virtuelle, c'est pas si mal ! Et beaucoup moins honéreux !
Quel est franchement l'intérêt d'amasser un tas de truc inutile dont on ne sait quasi rien faire...
Justement, j'ai trouvé une utilitéj'en fais des photos
Tout à fait... Donc je vais continuer à collectionner...cyberluke a écrit :bonne idée çaSnorkies a écrit :Laurent a écrit : C'est clair !![]()
Justement, j'ai trouvé une utilitéj'en fais des photos
Et laisse les photos à Snorkies qui à la TOUCH !Laurent a écrit :Tout à fait... Donc je vais continuer à collectionner...