Brian's toys
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Perso je trouve ses prix plutot élevé 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ça dépend pour quoi, c'est clair que les trucs rares et exclus sont très cher chez eux.
Mais par exemple, les 4 Jedi Remote en commande groupée nous sont revenues à 129€ FDP compris (je pense douane comprise aussi) si je me rapelle bien

Han
Mais par exemple, les 4 Jedi Remote en commande groupée nous sont revenues à 129€ FDP compris (je pense douane comprise aussi) si je me rapelle bien

Délai 1 semaineMaître Guitou a écrit :merci pour vos réponses, et au niveau du délai de livraison? ca va ou ca craint?

Han
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Oh que ouiLaurent a écrit :Oui, c'était une excellente affaire celle là !

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Maître Guitou
- The SAGA Collection
- Localisation : Dans un petit village lointain, mais pas si lointain de Metz...
1 semaine! bah ca va c'est honnête
, moi qui pensé que ca varié entre 10 et 20 jours comme sur la plupart des sites américains, je sens que ca va commander sec alors
encore merci

encore merci

Le bien n'est qu'une question de point de vue....
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
chez Brians Toys il y a un an et demin plus ou moinsjediseb a écrit :la jedi remote a 129€ ou ca ?
en commande groupée?

Han
c'est du flan…
- troopeur
- POTF2 Green Card
ce tyoe est un expert en vintage et plusieures de ces employé en conaisse un rayon sur tout .
j'ai commander plusieures fois chez lui , a vrai dire quand je veux une grosse piece introuvable je vais voir chez lui dabord si je ne trouve pas ce qui me plais j'essaie de negocier
j'ai commander plusieures fois chez lui , a vrai dire quand je veux une grosse piece introuvable je vais voir chez lui dabord si je ne trouve pas ce qui me plais j'essaie de negocier

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Fansolo a écrit :Pour revenir à la vie de Brian (), précisons aussi que c'est un américain qui s'y connait pas mal en vintage étranger et notamment Meccano...
Allez jeter un coup d'oeil sur ses pages foreign vintage... Bon d'accord, c'est hors de prix mais le site est fort sympathique car Brian a laissé des images de cartes meccano rares "sold out" (aaaargh le Power Droid !!!![]()
![]()
). La démarche est sympa car c'est jouer la carte de la transparence
C'est accessoirement une super source d'infos pour ceux qui veulent creuser les variantes de boîtes de vaisseaux sortis uniquement aux USA(ceux vendus avec des dioramas, des figurines...),
(attention, les pages sont longues à charger, même avec l'ADSL !!! je n'ai jamais compris pourquoi)

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Et alors ?

Je suis tombé sur un alcoolo je vous dis pas
Han
Ouais après tout ce que tu m'a fait boire je suis bien rentréLaurent a écrit :
Je vois que tu es bien rentré Han.

Je suis tombé sur un alcoolo je vous dis pas

Han

c'est du flan…
- Laurent
- Old Staff MIB

Attends le prochain salon toi, je te dois toujours un verre, mais avec les intérêts ça sera quelques verres...

En plus c'est pas moi qui incite les gens à boire en ramenant des bouteilles !

Super sympa cette entrevue.

Revenons à nos moutons...
D'après ce que je comprends ce vendeur est très pros mais au niveau des livraisons il y a parfois du laisser aller.
Ce qui m'intéresse fortement ce sont les cases pour figurines vintage et les stands. On trouve moins cher ailleurs ou les prix sont corrects ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ben rien, c'est juste un rien regrettable que les rares infos sur les cartes Meccano figurent sur un site US de VPC et pas sur un beau site dédié au sujet...Solo..., Han Solo a écrit :Et alors ?

c'est déjà mieux que rien

- cyberluke
- Old Staff MIB
tu sais la douane c'est la loterie !Docboss51 a écrit :pour 2 figurines ROTS en air mail letter, vous pensez qu'il y a une forte chance d'avoir des frais de douane ou pas ? je me renseigne un peu avant un éventel achat