Modérateur : Staff MIB
C'est quoi des céréales +10%. Je n'ai vu que des +20% (500g).ray_park1 a écrit :Pour récapituler.
Smacks trésor= sabre (n'importe lequel)
Céréales +20% = cartes à découper
Céréales +10% = sabre obi wan ou anakin
Céréales basics = n'importe quel sabre sauf anakin et obi wan
Non je n'en mange pas. J'en donne une partie aux secretaires au bureau pour leurs enfants mais il m'en reste encore beaucoup à la maison (j'en ai acheté 3 de chaque). Je cherche des affamés pour leur donner.raphael71 a écrit :tu n'as pas mal au ventre avec tout cela
comme toi stephane, je vis la rupture dans les rayons et cela depuis pas mal de temps, je n'ais eu que deux boites sur l'ensembles des referencesstephane a écrit :Non je n'en mange pas. J'en donne une partie aux secretaires au bureau pour leurs enfants mais il m'en reste encore beaucoup à la maison (j'en ai acheté 3 de chaque). Je cherche des affamés pour leur donner.raphael71 a écrit :tu n'as pas mal au ventre avec tout cela
En passant, je suis à la recherche des boites qui me manquent si certains veulent me les vendre ou échanger.
Presque tout est là.raphael71 a écrit : quelqu'un a les references des boites pringles
celui de dv j'lais eu dans mon 2º paquet!...Fansolo a écrit :Je commence à avoir un petit lot de sabres laser...
impossible de trouver celui de vador...
avant de me transformer en smack géant, quelqu'un sait il comment le trouver ?
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur