TROP!On a référencé toutes les couleurs des nouveaux clones qui pourraient être en buste ?

Modérateur : Staff MIB
TROP!On a référencé toutes les couleurs des nouveaux clones qui pourraient être en buste ?
Beaucoup trop ouiRED LEADER a écrit :TROP!On a référencé toutes les couleurs des nouveaux clones qui pourraient être en buste ?
pas assezRED LEADER a écrit :TROP!On a référencé toutes les couleurs des nouveaux clones qui pourraient être en buste ?
Vu qu'il est très probable qu'ils les sortent tous, je vois pas comment ils pourrait en sortir plus qu'il n'y en apas assez
je saisRED LEADER a écrit :Vu qu'il est très probable qu'ils les sortent tous, je vois pas comment ils pourrait en sortir plus qu'il n'y en apas assez
Moi les variantes ça me gave, même si c'est facile à produire, je préfèrerais qu'ils s'ttaque à d'autres personnages
Ca vous amuserais une belle collection de clone ROTS... 5 ou 6 ?AKIRA94 a écrit :je saisRED LEADER a écrit :Vu qu'il est très probable qu'ils les sortent tous, je vois pas comment ils pourrait en sortir plus qu'il n'y en apas assez
Moi les variantes ça me gave, même si c'est facile à produire, je préfèrerais qu'ils s'ttaque à d'autres personnages, mais c'est mon côté 501st
Si c'est les principaux, genre Cody, Gree, Odd Ball et compagnie (ceux qui se démarquent quoi), perso ça me dérange pas...cyberluke a écrit :Ca vous amuserais une belle collection de clone ROTS... 5 ou 6 ?
Pareil, marre de toutes ces exclusLaurent a écrit :Perso je m'en fout royalement...RED LEADER a écrit :s'il n'y a pas d'exclu ce n'a pas trop d'intérêt non plus
bonne question?cyberluke a écrit :Moi c'est leur prix que j'aime pas.AKIRA94 a écrit :J'aime po les exclusLaurent a écrit :Noooooooooon !!!! Pas d'exclus !!!!![]()
On a référencé toutes les couleurs des nouveaux clones qui pourraient être en buste ?
Dans le bouquin de Nathan sur l'episode 3 y a un debut d'explication, je croismorback a écrit :bonne question?cyberluke a écrit :Moi c'est leur prix que j'aime pas.AKIRA94 a écrit : J'aime po les exclus![]()
On a référencé toutes les couleurs des nouveaux clones qui pourraient être en buste ?
j ai pas trouver de lien ou on explique les grade et les variantes des costume de l ep III, si qq un a ca
Pensez un peu à ceux qui ne font que l'OT, y'a déjà pas grand chose...Posté le: 15 Juin 2005 17:32 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Sincérement je pense qu'il faut des exclus. Certes ça coûte plus cher, certes c'est pas donné à tout le monde (je sais de quoi je parle) mais je pense que cela est nécessaire pour la publicité de GGS et afin de créer d'autres produits : quand tu produis une exclue toute conne (varia de couleur par exemple) ça te coute rien ou presque à la fabrication. Donc ça assure les frais de conception et de production des pièces suivantes.
Enfin c'est de la gestion donc je vais pas entrer dans les détails
Pour les clones je veux :
- Cody (casque amovible)
- Gree
- Odd Ball
- Clone OPS
- Commander Baccara
- AT-TE Gunner
- Turbo Tank Driver
- Clone Commander (rouge et orange)
- Clone Pilot
- Clone (ceux qui descendent Stass Allie)
- et des petites varia sur un clone de base