Merci mais les tiens sont encore plus classes, vu que tu les as tous...cyberluke a écrit :CLASSE !!
Je devais normalement avoir un Vader à Colpar mais les postiers lui ont renvoyé le colis avec un Vader détruit...
Modérateur : Staff MIB

Merci mais les tiens sont encore plus classes, vu que tu les as tous...cyberluke a écrit :CLASSE !!

Donc le Vader devient encore plus rare, plus que 3499 exemplairesJe devais normalement avoir un Vader à Colpar mais les postiers lui ont renvoyé le colis avec un Vader détruit...

J'aime bien tes colonnes...ça me donne des idées de rangement et des envies...Laurent a écrit :Merci mais les tiens sont encore plus classes, vu que tu les as tous...cyberluke a écrit :CLASSE !!
![]()
Je devais normalement avoir un Vader à Colpar mais les postiers lui ont renvoyé le colis avec un Vader détruit...![]()

Pour ceux qui savent pas lireNeobiwan a écrit :![]()
Oui en effet, très belle collection !!![]()
C'est quand je vois ça que je me dis que j'ai raison d'arrêter le 3"3/4 pour faire ça

nan le plus gros tirage c'est le stormSolo..., Han Solo a écrit :The only one !
Boba Fett : 1998/7500
Je capte pas pourquoi il est si "épuisé", le plus gros tirage non ?
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

à l'époque de boba y'avait pas de storm…Kerigan a écrit :nan le plus gros tirage c'est le stormSolo..., Han Solo a écrit :The only one !
Han

et alors?Solo..., Han Solo a écrit :
à l'époque de boba y'avait pas de storm…Kerigan a écrit :nan le plus gros tirage c'est le stormSolo..., Han Solo a écrit :The only one !
Han
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

a l'epoque du vintage y'avait pas de GGSSolo..., Han Solo a écrit :
Han
Han