Et qui sera sold out avant 10h....le luke ANH elite,qui sera en vente le 28 juin a 9h. Clin d'oeil

Modérateur : Staff MIB
Et qui sera sold out avant 10h....le luke ANH elite,qui sera en vente le 28 juin a 9h. Clin d'oeil
Le Battle damaged .45 ne se vend peut etre pas bien mais celui là devrait mieux se vendre.Kerigan a écrit :j'ai l'impression que le darth maul en 0.45 ne se vend pas tres bien et ils ont l'idée de faire ce coffret ...encore un truc supra collector qui se vendra pas bien cher....perso je trouve cela navrant... de devoir acheter pour 300$ de marchandise + 56$ + 75$ de FDP min pour avoir ce truc sommes toutes pas interessant...
dsl MR mais se sera sans moi.
merci schumy pour cette precision effectivement j'ai lu tres tres viteschum2000 a écrit :Le Battle damaged .45 ne se vend peut etre pas bien mais celui là devrait mieux se vendre.Kerigan a écrit :j'ai l'impression que le darth maul en 0.45 ne se vend pas tres bien et ils ont l'idée de faire ce coffret ...encore un truc supra collector qui se vendra pas bien cher....perso je trouve cela navrant... de devoir acheter pour 300$ de marchandise + 56$ + 75$ de FDP min pour avoir ce truc sommes toutes pas interessant...
Ker, il lit pas tout![]()
Tu achete le .45 Maul pour 59$ (+20$ pour la France) et tu reçois le Maul (logique) et 300$ de coupon de reduction MR
Tu paye donc pour la France 79$ et pas "300$ de marchandise + 56$ + 75$ de FDP min"
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Mais personnne lit ou quoiLaurent a écrit :Un coupon de réduction de 300 dollars ?![]()
Et on peut l'utiliser pour un seul article ?
Donc très chère au final...schum2000 a écrit :Le Battle damaged .45 ne se vend peut etre pas bien mais celui là devrait mieux se vendre.Kerigan a écrit :j'ai l'impression que le darth maul en 0.45 ne se vend pas tres bien et ils ont l'idée de faire ce coffret ...encore un truc supra collector qui se vendra pas bien cher....perso je trouve cela navrant... de devoir acheter pour 300$ de marchandise + 56$ + 75$ de FDP min pour avoir ce truc sommes toutes pas interessant...
Ker, il lit pas tout![]()
Tu achete le .45 Maul pour 59$ (+20$ pour la France) et tu reçois le Maul (logique) et 300$ de coupon de reduction MR
Tu paye donc pour la France 79$ et pas "300$ de marchandise + 56$ + 75$ de FDP min"
Environ 60€+ des eventuelle frais de douaneNeobiwan a écrit :
Donc très chère au final...
Le pire étant que ça va pas être facile à trouver par la suite, vu que le coffret va être plus au moins nominatif avec la carte de membre...
4 MR reçus... 0€ de frais de douanejediseb a écrit :79$ ok mais frais de douane en plsu,c ar moi en ce moment sur 4 articles mr commandé ( pas chez eux ) 3 fois j ai payé la douane
bon bref j ai basculé une fois de plus du coté obscure: j ai signé
Ca c'est en passant par MR... mais je peux pas passer par eux... j'ai pas de visaschum2000 a écrit :Environ 60€+ des eventuelle frais de douaneNeobiwan a écrit :
Donc très chère au final...
Le pire étant que ça va pas être facile à trouver par la suite, vu que le coffret va être plus au moins nominatif avec la carte de membre...