Mais j'arrête car je fais une fixette sur sa couleur de peau !

Modérateur : Staff MIB
Moi perso ça me dérange pas mais c'est vrai qu'à la base dans le DA c'est un peu déroutant je te comprendLaurent a écrit :Je comprenais pas non plus pourquoi elle avait la peau verte dans le DA...
Mais j'arrête car je fais une fixette sur sa couleur de peau !![]()
jeremieee a écrit :Comme je "Bosse" pour David de Collect-toys j'ai demandé s'il aurai donc Luminara & Barris en GG ....
Ca Réponse a été : " Oui" mais pour le prix il n'est pas certains, 100euros il suppose !!!
Pas de Préco pour le moment donc surveillez Bien Collect Toys !!!
Elles seront mienne !!!
De quoi ? De bosser avec David ?Tu en as de la chance
J'ai pas bien compris non plus ce qu'il voulait dire mais tout a fait OK avec toi, David est comme ca :Lord_Sarmor a écrit :De quoi ? De bosser avec David ?Tu en as de la chance
Nan David est pas sympa, casse pieds comme pas deux et en plus il a des assistants sur les salons qu'il prend pour de vrais sous-fiffres
Je parle en connaissance de cause vu que David c'est devenu un bon pote et que malheureusement à l'insu de mon plein gré je bosse avec lui![]()
Bien sûr je plaisante : David est ultra sympa et vraiment cool .. et en plus il fait des prix sympas
Pour Luminara je vais voir ça dès qu'elle sort et pour toutes les autre CW je vais sérieusement m'y mettre parce que ça me plait beaucoup cette collection
Sarmor : qui ne verra jamais une Padmé CW dans sa collec'
On est minimum 2 dans ce cas làLord_Sarmor a écrit : Pour Luminara je vais voir ça dès qu'elle sort et pour toutes les autre CW je vais sérieusement m'y mettre parce que ça me plait beaucoup cette collection
Sarmor : qui ne verra jamais une Padmé CW dans sa collec'
Ca va! Vu la taille de la statue, c'est pas très chère je trouve.Blobla a écrit :Pour revenir au sujet:
Maquette Clone Wars Barriss Offee and Luminara Unduli Maquette
est en précommande sur ce site pour 94,99 $
http://shop.starwars.com/catalog/produc ... ct_id=3862
Je me demande à combien d'exemplaires la maquette va être produite
Et Padmé 1.000 seulement !Neobiwan a écrit :Ca va! Vu la taille de la statue, c'est pas très chère je trouve.
Pour le nombre d'exemplaires, AMA ce sera comme les autres, 2500 ex (hormis Yoda). A moins qu'ils décident d'en faire un plus petit tirage, mais là, ce serait dommage
Si moi quoiqu'il arrive !!Lord_Sarmor a écrit :En gros pour le tirage il faut tout sauf moins de 1500 exemplaires sinon personne n'en aura
Sarmor
Ah!cyberluke a écrit :Et Padmé 1.000 seulement !
J'espère bien que ce sera 2500ex, car sinon, je sens que ça va être la lutte pour les avoir et que ça va spéculer pas mal à la sortiecyberluke a écrit :Si moi quoiqu'il arrive !!Lord_Sarmor a écrit :En gros pour le tirage il faut tout sauf moins de 1500 exemplaires sinon personne n'en aura
Sarmor
Mais je pense que 2.500 est un chiffre sur lequel on peut compter.
GGS avait précisé qu'ils se gardaient le droit d'en refaire 500 de plus. A ma connaissance cela n'as pas été fait.Neobiwan a écrit :Ah!cyberluke a écrit :Et Padmé 1.000 seulement !![]()
Je savais pas, je croyais que c'était aussi 2500![]()
![]()
![]()
Ah bah je comprends mieux pourquoi je la trouve pas alors !![]()
![]()
![]()