Oui, je suis au courant, il m' en a vendu un2ora a écrit :Ker en vend un mais le blanc (Pourquoi tu ne le vends pas ici mon kerboulettebeaugosse?)
Sur Attakus!
Recherche Sandtrooper kotobukiya palaudron noir
Modérateur : Staff MIB
- amaya3bis
- Episode I

1100011010101
- Kerigan
- Old Staff MIB

bon alors tu le réserves??? y'en a que 1000Laurent a écrit :Raaaaah, pas bien ça Ker ! Tu vas me faire envie !Kerigan a écrit :je suis pas pressé et tres conscilliant....Laurent a écrit :C'est le blanc qu'il vend !
J'ai pas de sous pour le moment...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
-
konovalov
- Legacy Collection

- Kerigan
- Old Staff MIB

nan le noir je ne l'ai pas et le blanc est vendudarkvadid a écrit :contactes ker au plus vite il me semble qu'il en a un.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- amaya3bis
- Episode I

je cherche un forumeur MIBien habitué des achats sur http://www.ebay.com pour me dénicher le sandtrooper palaudron noir kotobukiya ( il y en a plusieurs en ce moment) ( japonais de préférence car - cher) , voici le deal:
je lui envoi un chèque de 300 euros, après encaissement , il s' occupe de me l' acheter....si l' achat est proche de 200 euros, on partage le reste 50/50, si achat est proche de 250 euros, mon acheteur " garde la monnaie". Bien sur, les prix indiqués sont livraison comprise.
Vu que j' y connais rien
, quelqu' un peut me dire si c' est jouable niveau prix ?
(j' aimerais des infos aussi sur les frais de port, la douane...)
merci d' avance
je lui envoi un chèque de 300 euros, après encaissement , il s' occupe de me l' acheter....si l' achat est proche de 200 euros, on partage le reste 50/50, si achat est proche de 250 euros, mon acheteur " garde la monnaie". Bien sur, les prix indiqués sont livraison comprise.
Vu que j' y connais rien
(j' aimerais des infos aussi sur les frais de port, la douane...)
merci d' avance
1100011010101
- Ben84
- Staff MIB

Vu le prix sur cette annonce ;
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V
Ca fait 164€ les frais de port je sais pas trop mais dans les 200€ ca doit etre jouable
Par contre je peux pas t'aider je n'ai pas l'habitude de commander a l'étranger, mais ya bien un MIBien sympa qui va t'aider
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V
Ca fait 164€ les frais de port je sais pas trop mais dans les 200€ ca doit etre jouable
Par contre je peux pas t'aider je n'ai pas l'habitude de commander a l'étranger, mais ya bien un MIBien sympa qui va t'aider
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"