Salut,
je recherche toutes sortes de clones et vaisseaux des clones (12'', episode 2/3, arc-170 fighter,arc tropper, etc...)
Je previens tout de sutie que je ne dispose pas de beaucoup d argent mais je peux echanger quelques trucs, j ai des figurines de comics, saint seiya,etc.
En star wars j ai le jeu bataille galactique star wars ( sorte de bataille navale parlante).
A voir avec les interessés.
mes recherches (clones)
Modérateur : Staff MIB
- clone_commander
- Animated Figures
-
- POTJ
Re à Toi Clone Commander !!
Je vois que tu t'es inscrit sur MIB !!! Bon choix !!!
Vas Vite de pésenter sur le Topic Correspondant !!!
En attendant si tu veux pas la suite j'ai a Vendre le Republic Gunship à 35euros fdp en sup !!!
Merci Encore pour Ce que tu m'as deja pris !!!
En attendant si tu veux pas la suite j'ai a Vendre le Republic Gunship à 35euros fdp en sup !!!
- clone_commander
- Animated Figures
bah en ce moment j ai meme pas 30 euros lol. Donc c'est plsu l echange qui m interesse lol. mais y a peut etre quelqu'un d interessé par un echange republic gunship contre mon snowspeeder. Je verrais bien.jeremieee a écrit :Re à Toi Clone Commander !!
- clone_commander
- Animated Figures
un grand merci a jeremiee pour un super transaction. Mon annonce est toujours d'actualité, avec le gunship en moins dans mes recehrches 

-
- POTF2 Green Card
et pour nou çà tient toujours

- clone_commander
- Animated Figures
lol au debut j voyais pas de quoi tu parlais, mais la j ai vu, c est "yoda padawan" lol. J t ai envoyé un mp sur l autre forum.Jempa a écrit :et pour nou çà tient toujours![]()
- clone_commander
- Animated Figures
dites, ca vaudrait combien un lecteur commtalk?? Ca pourrait etre sympa si ca coute quasiment rien.
- clone_commander
- Animated Figures
ah ouais a ce prix la ca m interesse vachement. Quelqu'un en aurait_il un a vendre parmis vous?Laurent a écrit :Le lecteur pour lire les puces des figurines ?
Pa splus de 5 euros.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Si t'en trouves pas sur le forum envois un mail à Collect-Toys qui en a en stock .. mais je sais plus le prix auquel on le vend sur les salons par contre 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- clone_commander
- Animated Figures
j viens d aller voir, ils sont a 12 euros sans port. A ce prix la ca m interesse plus du tout lol.