Royal Guard
Salacious Crumb
TIE Fighter Pilot
Ceux là ça fait un bail qu'ils sont annoncés...

Modérateur : Staff MIB
Ah que si ! Moi j'en veux un ! Et même une statue par la même occasionOb1, je pense pas, car c'est pas le perso qui a l'air de plaire le plus en ce moment (dommage)
Avec la capuche et les yeux jaunes !!Neobiwan a écrit :Si ils lancent dans le ROTS après je vois bien :
_ Ani version Dark Side
Tu pourras te faire un custom.Laurent a écrit :Moi, je le veux tout brûlé...
Lord_Sarmor a écrit :Ah que si ! Moi j'en veux un ! Et même une statue par la même occasionOb1, je pense pas, car c'est pas le perso qui a l'air de plaire le plus en ce moment (dommage)
Comme je veux une Padmé et un Anakin ainsi qu'un Palpatine (deux versions : Empereur et Chancelier)
Sarmor
Exactement comme le bust-up alorscyberluke a écrit :Avec la capuche et les yeux jaunes !!Neobiwan a écrit :Si ils lancent dans le ROTS après je vois bien :
_ Ani version Dark Side
aaaahhhh oui!!!RED LEADER a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Ah que si ! Moi j'en veux un ! Et même une statue par la même occasionOb1, je pense pas, car c'est pas le perso qui a l'air de plaire le plus en ce moment (dommage)
Comme je veux une Padmé et un Anakin ainsi qu'un Palpatine (deux versions : Empereur et Chancelier)
Sarmor
Obi-Wan... le vieux alors! Version Alec Guinness