Dexter si on applique ton resonnement moi je prend le Luke pilot pour 10 euros + C3PO a 10 + le clone blanc a 10 euros
suis desole mais comme les autres avant c abusé....
ACHAT EN COMMUN POUR COLLECTION DE BUSTE, BONNE AFFAIRE!!!!
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ah lala, je suis bien content de pas être collectionneur de buste, la tâche est plus simple pour moi! Un p'tit scout tranquille pépère (en plus personne lorgnais dessus)
Juste pour info, vu que je connais pas le produit, le clone vert c'est quoi, une rareté, une exclu??? Il est bien au moins? Il me parait maigrichon! Son prix moyen c'est combien?
Merci
Juste pour info, vu que je connais pas le produit, le clone vert c'est quoi, une rareté, une exclu??? Il est bien au moins? Il me parait maigrichon! Son prix moyen c'est combien?
Merci

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
-
- POTJ
Le Clone Vert c'est le mm que les autres pas de taille differente juste la Couleur quoi !!!ray_park1 a écrit :Ah lala, je suis bien content de pas être collectionneur de buste, la tâche est plus simple pour moi! Un p'tit scout tranquille pépère (en plus personne lorgnais dessus)
Merci
C'est une Exclu StarWars Shop ... Mais l'exclu elle vaut moins cher que le Normal soit le Blanc !!!
Moi mon clone je l'ai payé 50euros au PJC apres je sais pas quel est son vrai prix !!! Sa cote sur The-Moon-BAse c'est 97euros !
Voila ce que je peux te dire !!!
Si tu met 60euros ca me semble tres correct !!!
Pour moi il est tres Bien ... j'en suis tres heureux !!!
Je comprends tout à fait votre position et j'aurais la même à votre placeLaurent a écrit :Je peux comprendre Dexter, mais il faut rester logique quand même.
100 euros alors que le prix "normal" de revente est de 300 euros.
C'est une réduction de 200 %
Dans ta logique tout le monde est défavorisé.
Pourquoi tu paierais le clone bleu, qui est un des plus rares, 100 euros et qu'un autre paierai par exemple 190 euros pour le Vader...
Si on fonctionne à ta manière je ne vois pas pourquoi on ne diminuerai pas tous les bustes alors. Ce qui fait qu'on arriverai même pas à la moitié de ce que le vendeur demande.
Je ne sais pas si tu me suis ?

Disons, que c'est la somme que je suis prêt à mettre dessus. Après concernant le vador, y'en a qui estiment que ça vaut 190, d'autres 250, et certains ne mettraient même pas 100€...
Je suis d'accord, 100€ c'est un prix déconnecté du marché.
Je m'aligne donc à peu près sur Darkvadid avec son clone rouge en partant de la cotation moon-base que je rappelle ici
CLONE ROUGE 279
CLONE BLEU 311
Darkvavid prend le rouge à 130. ça ne pose de problème à personne, donc proportionnellement je prends le clone bleu à 150€, c'est mon dernier mot. Je ne vous cache pas que ce sera très certainement pour le revendre. Car je ne suis pas prêt à immobiliser 150€ pour l'ajouter à ma collection. (autant un vador, si je ne l'avais pas je pourrais me lâcher, mais là...). Y'en a qui vont hurler quand ils véront mon annonce sur MIB. Mais bon comme je vous l'expliquais je perds pas mal d'argent dans la revente de ma collection, alors j'essaye de compenser...la revente du clone bleu devrait m'aider.
ça vous va comme ça?
- Ben84
- Staff MIB
Perso je trouve ca stupide de prendre un buste pour le revendre! Dans cas la laisse la chance a qq1 qui le veut pour sa collec...dexter a écrit :Darkvavid prend le rouge à 130. ça ne pose de problème à personne, donc proportionnellement je prends le clone bleu à 150€, c'est mon dernier mot. Je ne vous cache pas que ce sera très certainement pour le revendre.
proportionelement je prefererai meme que qq1 le prenne a 100€ pour sa collec perso!
Je prefere ne pas "reserver" de buste ici..
Bonne chance qd meme

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Ca n'a rien de "stupide":Ben84 a écrit :Perso je trouve ca stupide de prendre un buste pour le revendre! Dans cas la laisse la chance a qq1 qui le veut pour sa collec...dexter a écrit :Darkvavid prend le rouge à 130. ça ne pose de problème à personne, donc proportionnellement je prends le clone bleu à 150€, c'est mon dernier mot. Je ne vous cache pas que ce sera très certainement pour le revendre.
proportionelement je prefererai meme que qq1 le prenne a 100€ pour sa collec perso!
Je prefere ne pas "reserver" de buste ici..
Bonne chance qd meme
à 100€, c'est pour ma collec.
à 150€ je revends car il n'a pas cette valeur à mes yeux
- darkced
- POTF2 Green Card
ok, moi je me retire...
Suis desole mais j'ai choisi 3 buste que je paie au plus pres du prix en magasins donc je voi pas pourquoi certain aurai droit a un prix si bas parce que pour eux il merite pas plus (j ai rien contre toi mais j ai pas envie de me faire avori dans l histoire)
SInon moi aussi je fais comme toi et decide que:
le luke pilot vaut pas plus de 35
le C3PO pas plus de 35
et le clone pas plus de 40 !
comme ca hop c vraiment du benef.
Comme c'est pas quelque chose de realisable je prefere quitter le navire voila !
Suis desole mais j'ai choisi 3 buste que je paie au plus pres du prix en magasins donc je voi pas pourquoi certain aurai droit a un prix si bas parce que pour eux il merite pas plus (j ai rien contre toi mais j ai pas envie de me faire avori dans l histoire)
SInon moi aussi je fais comme toi et decide que:
le luke pilot vaut pas plus de 35
le C3PO pas plus de 35
et le clone pas plus de 40 !
comme ca hop c vraiment du benef.
Comme c'est pas quelque chose de realisable je prefere quitter le navire voila !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Bon.....c'est bête ça! Dommage!
Moi je suis toujours motivé. Au pire on fait comme ça été suggéré, on voit si on peu pas prendre une partie! Comme ça on arrête de s'embêter à jouer au "compte est bon".
Moi je suis toujours motivé. Au pire on fait comme ça été suggéré, on voit si on peu pas prendre une partie! Comme ça on arrête de s'embêter à jouer au "compte est bon".
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ok, mais il me faut une liste "définitive" de ceux qui sont encore en course avec les bustes qu'ils prennent sur et certains avec le prix max port inclus! Sinon on ne pourra rien proposer de concrêt!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- jaba
- L'année ROTJ
j'arrete aussi y'a trop de probleme, des prix irrealiste pour faire des benef pour certain, dans l'esprit c'etait pour gonfler sa collec, dommage....
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
- DarkFan
- Old Staff MIB
C'est trop le "Mince" ... Des prix pas très résonable pour certains (Notamment les plus rares:roll:) ... Tout le monde se barre ...
Je n'ai qu'une chose à dire LOGIQUE !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- K0rn
- Old Staff MIB
C'est clair ,c'est pour cette raison que j'avais fais en sorte de faire une cote pour tous le monde. Sinon on reviens au bute a 76€ et ca va avantager les 1er serviDarkFan a écrit :C'est trop le "Mince" ... Des prix pas très résonable pour certains (Notamment les plus rares:roll:) ... Tout le monde se barre ...

Proposer un prix minable pour faire de la speculation alors que certain essaie de combler les trou de leur collec, je trouve ca aussi pas raisonable.
Je pense aussi que cette vente va partir en sucette et ca a cause des gens qui ne pense qu'a faire de l'argent au detriment des autres et ce n'est pas tres "communautée"
- darkced
- POTF2 Green Card
darkvadid a écrit :les gars vous partez en sucette !
on va finir a 3 !
desole darkvadid mais j ai pas envie d aider des gens a speculer....
si je veux c'est buste je l ai trouve le meme prix sur le net... la c etai pour arranger les gens a completer une collection avec des prix raisonnable
Rédacteur du 150 000eme message de MIB