ACHAT EN COMMUN POUR COLLECTION DE BUSTE, BONNE AFFAIRE!!!!
Modérateur : Staff MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card
c'est raisonable a mon avis en plus pour le vendeur il lui reste de tres beau bust a vendre et je suis sur qu'il rentrera dans ses frais .Laurent a écrit :420 pour mon lot ça vous parait raisonnable ?
+ les 630 qu'on a déjà, ça nous ferait un total de 1050 pour 13 bustes...
Demain est un autre jour. J'ai répondu à ton mp
Pour être un peu cinique. Moins je le paierai chère, moins jaurais à te saigner pour faire mon beurre... Là je fais de la provoc... Je sais c'est pas bien
C'est une blague de goût...bof 
Pour être un peu cinique. Moins je le paierai chère, moins jaurais à te saigner pour faire mon beurre... Là je fais de la provoc... Je sais c'est pas bien

- DarkFan
- Old Staff MIB
Parfait je trouve ...
Ne pouvant pas vous aidez et faire des affaires pour les raisons citées précédement ...
Je me demandais Laurent si tu voulais pas prendre le Jango en plus pour 100Eur de plus ou retirer 2 autres bust pour que je puisses peut être le racheter au même prix quand tu le reçois via un petit rendez-vous au Facts ou autres ...
Mais bon rien ne t'oblige et rien n'est sur mais ce serait sympa...
Ne pouvant pas vous aidez et faire des affaires pour les raisons citées précédement ...
Je me demandais Laurent si tu voulais pas prendre le Jango en plus pour 100Eur de plus ou retirer 2 autres bust pour que je puisses peut être le racheter au même prix quand tu le reçois via un petit rendez-vous au Facts ou autres ...
Mais bon rien ne t'oblige et rien n'est sur mais ce serait sympa...
Dernière modification par DarkFan le 18 juin 2005 15:01, modifié 1 fois.
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- darkvadid
- POTF2 Green Card
de toute maniere tu es Jar Jar alors tu ne risques plus grand chosedexter a écrit :Demain est un autre jour. J'ai répondu à ton mp
Pour être un peu cinique. Moins je le paierai chère, moins jaurais à te saigner pour faire mon beurre... Là je fais de la provoc... Je sais c'est pas bienC'est une blague de goût...bof

- Laurent
- Old Staff MIB
Pour ce qui est du Jango voici le problème :
Déjà, il ne faut pas se le cacher, le prix qu'on propose au vendeur est en dessous de la côte, et largement en dessous d'ailleurs...
Si je prends des bustes communs c'est déjà pour ne pas lui laisser tous ces bustes sur les bras et nous donner un peu plus de chances de le convaincre à casser son lot à notre prix.
Alors si j'enlève deux bustes communs pour en mettre un plus rare ça va diminuer nos chances...
De plus je n'ai pas les moyens d'acheter des bustes et de les garder pendant des mois.
Le Yoda, le storm et le clone blanc je vais les garder. L'obiwan aussi car je n'ai pas le certificat avec le mien (bien qu'au niveau GG je m'en fout un peu...
)
Tout le reste ira chez mon ami et s'il ne sait pas tout prendre directement sur ebay en espérant qu'ils partiront...
J'ai en ce moment pas les moyens de garder des bustes. J'ai trop d'achats de prévus.
Je peux participer avec vous car je vais récupérer le montant que j'avais payé pour mon buste Vader à Colpar. Le buste a en effet était détruit par la poste et est retourné directement chez lui...
Pou ce qui est du Jango je pourrait effectivement l'acheter et le revendre 200 euros. Je suis sûr qu'il partirait. C'est le prix que j'ai payé le mien il y a quelques mois.
Mais je ne suis pas comme ça... Trop c** sans doute...
Un jour je passerai sans doute le cap à force d'être dégouté.
Déjà, il ne faut pas se le cacher, le prix qu'on propose au vendeur est en dessous de la côte, et largement en dessous d'ailleurs...

Si je prends des bustes communs c'est déjà pour ne pas lui laisser tous ces bustes sur les bras et nous donner un peu plus de chances de le convaincre à casser son lot à notre prix.
Alors si j'enlève deux bustes communs pour en mettre un plus rare ça va diminuer nos chances...
De plus je n'ai pas les moyens d'acheter des bustes et de les garder pendant des mois.
Le Yoda, le storm et le clone blanc je vais les garder. L'obiwan aussi car je n'ai pas le certificat avec le mien (bien qu'au niveau GG je m'en fout un peu...

Tout le reste ira chez mon ami et s'il ne sait pas tout prendre directement sur ebay en espérant qu'ils partiront...

J'ai en ce moment pas les moyens de garder des bustes. J'ai trop d'achats de prévus.
Je peux participer avec vous car je vais récupérer le montant que j'avais payé pour mon buste Vader à Colpar. Le buste a en effet était détruit par la poste et est retourné directement chez lui...

Pou ce qui est du Jango je pourrait effectivement l'acheter et le revendre 200 euros. Je suis sûr qu'il partirait. C'est le prix que j'ai payé le mien il y a quelques mois.
Mais je ne suis pas comme ça... Trop c** sans doute...
Un jour je passerai sans doute le cap à force d'être dégouté.
- Laurent
- Old Staff MIB
Vu qu'on a déjà la moitié des bustes je propose de contacter le vendeur.
De toute façon toutes les personnes sérieusement intéressées on bien suivi le débat.
Je proposerai donc notre lot de buste à 1050 euros, c'est bien ça ?
Je ferai des copiers coller des mails que j'envoie et je reçoit. Je n'aurai sans doute pas de réponses avant demain comme il me l'avait indiqué.
Quelle est la meilleure façon de faire affaire ? Y a moyen de mettre un achat immédiat sur ebay rien que pour une personne ? Parce qu'il ne manquerai plus que quelqu'un voit l'annonce et l'achète...
Vu le montant et le nombres de personnes concernées, je n'ai pas trop envie de prendre le risque de conclure la transaction hors ebay.
Pour ce qui est des paiements, je propose que quelqu'un d'entre vous s'en charge étant donné que j'habite en Belgique. Chaucun paye à cette personne, comme à Darkvalid ou Ker et cette dernière se charge de payer le vendeur.
Pour ce qui est de la livraison perso, je demanderai au venderu de faire des colis séparé pour ceux qui le désire (moi
) et pour les autres vous pourrez vous arrangez entre vous.
D'autres suggétions ?
De toute façon toutes les personnes sérieusement intéressées on bien suivi le débat.
Je ferai des copiers coller des mails que j'envoie et je reçoit. Je n'aurai sans doute pas de réponses avant demain comme il me l'avait indiqué.
Quelle est la meilleure façon de faire affaire ? Y a moyen de mettre un achat immédiat sur ebay rien que pour une personne ? Parce qu'il ne manquerai plus que quelqu'un voit l'annonce et l'achète...

Vu le montant et le nombres de personnes concernées, je n'ai pas trop envie de prendre le risque de conclure la transaction hors ebay.
Pour ce qui est des paiements, je propose que quelqu'un d'entre vous s'en charge étant donné que j'habite en Belgique. Chaucun paye à cette personne, comme à Darkvalid ou Ker et cette dernière se charge de payer le vendeur.
Pour ce qui est de la livraison perso, je demanderai au venderu de faire des colis séparé pour ceux qui le désire (moi

D'autres suggétions ?
Je l'ai plus quand je vux le JarJar, j't'ai déjà dit, j'connais plein de monde ici. j'suis OSV comme toi, ne l'oublie pas..darkvadid a écrit :de toute maniere tu es Jar Jar alors tu ne risques plus grand chosedexter a écrit :Demain est un autre jour. J'ai répondu à ton mp
Pour être un peu cinique. Moins je le paierai chère, moins jaurais à te saigner pour faire mon beurre... Là je fais de la provoc... Je sais c'est pas bienC'est une blague de goût...bof
Abracadabra!!!!
- Laurent
- Old Staff MIB
D'ailleurs pour vous dire, j'avais même pensé revendre mes bustes persos sur ebay et les racheter ensuite à ce vendeur pour nous donner encore plus de chances étant donné que je n'ai pas 1500 euros à mettre dans des bustes.
Mais il y a des limites à la connerie humaine !

Mais il y a des limites à la connerie humaine !

Dans l'annonce, il indique qu'il fait un envoi en deux ou trois colis je crois... y'aura donc un coli pour la Belgique, un pour la France et le troisième selon.Laurent a écrit :Vu qu'on a déjà la moitié des bustes je propose de contacter le vendeur.
Quelle est la meilleure façon de faire affaire ? Y a moyen de mettre un achat immédiat sur ebay rien que pour une personne ? Parce qu'il ne manquerai plus que quelqu'un voit l'annonce et l'achète...![]()
Pour ce qui est de la livraison perso, je demanderai au venderu de faire des colis séparé pour ceux qui le désire (moi) et pour les autres vous pourrez vous arrangez entre vous.
D'autres suggétions ?
Mais AMA avant d'aller négocier faut tout de même essayer de trouver des acquéreurs pour la totale sinon y'aura rien à négocier du tout. le type on va juste lui demander une réduc sans rien en retour. Ce qu'il faut lui donner en retour pour espérer une ristourne, c'est de le débarasser du tout