ACHAT EN COMMUN POUR COLLECTION DE BUSTE, BONNE AFFAIRE!!!!
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
Je suis dés le départ votre aventure, (d'ailleurs c'est une bonne idée de la part de Dexter), et j'aurais bien voulu faire une pierre deux coups, en me joignant à vous pour l'achat pour augmenter la cagnote (sutout que je n'ai que 2 bustes donc même des "basiques" m'aurait suffit
et de l'autre j'aurais fait une affaire...car si vous arrivez à concrétiser tout cela vous serez tous gagnant
malheureusement j'ai pas un copec
cette annonce arrive un mois trop tôt,dslé
Pour l'histoire de Dexter, c'est lui qui à eu l'initiative de l'affaire, alors je vois pas pourquoi vous lui jetterais la pierre, deplus faute avouer à moitié pardonné
Bonne chance à vous

et de l'autre j'aurais fait une affaire...car si vous arrivez à concrétiser tout cela vous serez tous gagnant
malheureusement j'ai pas un copec

cette annonce arrive un mois trop tôt,dslé

Pour l'histoire de Dexter, c'est lui qui à eu l'initiative de l'affaire, alors je vois pas pourquoi vous lui jetterais la pierre, deplus faute avouer à moitié pardonné

Bonne chance à vous

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- darkced
- POTF2 Green Card
Bon malgré les differents je veux bien vous aidez j'avais dis des le depart que j'etais ok...
Donc
Darkced
luke pilot 50 euros
par contre suis pas la jusqu'a mardi soir donc c normal si je donne pas de news...
(si quelqu'un arrive pour le luke pilot laissez lui !)
voili
Donc
Darkced
luke pilot 50 euros
par contre suis pas la jusqu'a mardi soir donc c normal si je donne pas de news...
(si quelqu'un arrive pour le luke pilot laissez lui !)
voili
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- cyberluke
- Old Staff MIB
il reste koi ? 

Bah faudrait être certain des désistements... Ceci dit il a été fait table rase et on a repris une liste.cyberluke a écrit :il reste koi ?
Attends, je vais fouiller...
Au fait cyber, je t'ai envoyé 2 mp
- cyberluke
- Old Staff MIB
[HS on]Vu je suis au boulot je te réponds ce soir ou demain aprés que j'ai récup tout les éléments [HS off]dexter a écrit :Bah faudrait être certain des désistements... Ceci dit il a été fait table rase et on a repris une liste.cyberluke a écrit :il reste koi ?
Attends, je vais fouiller...
Au fait cyber, je t'ai envoyé 2 mp
Y'aurait un stormtrooper pour moi ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
non c'est bon trop compliqué votre dealdexter a écrit :Lauretn s'est positionné dessus. Mais c'est fluctuant. Vois ça avec lui

- Laurent
- Old Staff MIB
De toute façon on ne trouvera personne d'autre je vais donc envoyé la proposition au vendeur demain matin.
Si jamais le prix ne lui convient pas, je lui demanderai le sien.
Il va s'en dire que les petits bustes resteront à ce prix là quoiqu'il arrive.
C'est par exemple Boba et le clone bleu qui devront mettre la différence.
Si ça ne vous convient pas, selon le prix, je mettrai peut-être la différence et prendrai Boba et le clone bleu pour moi.
Comme ça au moins les autres auront leur buste.
Ou bien qsimplement laisser tomber ces bustes là, c'est le plus simple...
J'ai pas envie de me retrouver avec deux Boba...
Si jamais le prix ne lui convient pas, je lui demanderai le sien.
Il va s'en dire que les petits bustes resteront à ce prix là quoiqu'il arrive.
C'est par exemple Boba et le clone bleu qui devront mettre la différence.
Si ça ne vous convient pas, selon le prix, je mettrai peut-être la différence et prendrai Boba et le clone bleu pour moi.
Comme ça au moins les autres auront leur buste.
Ou bien qsimplement laisser tomber ces bustes là, c'est le plus simple...
J'ai pas envie de me retrouver avec deux Boba...

Je suis certain qu'on pourrait trouver d'ici un jour ou deux des preneurs pour les bustes qui restent.
AMA si on lui prend pas tout, on se prive d'un argument de négociation fondamental.
Bref, mieux vaut que les derniers bustes partent à des prix ridicules que pas du tout. C'est pour l'effet psycho. Le type y réfléchira à deux fois à nous refuser une remise copnséquente s'il sait que s'il nous l'accorde il est débarassé de sa collection. Enfin moi c'est ce que je ferais à sa place...
Demain je referai le tour des personnes potentiellement intéressées. Il est hors de question que je mette un euro de plus si on an pas au moins essayé de négocier sur le tout...
AMA si on lui prend pas tout, on se prive d'un argument de négociation fondamental.
Bref, mieux vaut que les derniers bustes partent à des prix ridicules que pas du tout. C'est pour l'effet psycho. Le type y réfléchira à deux fois à nous refuser une remise copnséquente s'il sait que s'il nous l'accorde il est débarassé de sa collection. Enfin moi c'est ce que je ferais à sa place...
Demain je referai le tour des personnes potentiellement intéressées. Il est hors de question que je mette un euro de plus si on an pas au moins essayé de négocier sur le tout...

C'est clair... bah, on a rien sans rien Cybercyberluke a écrit :non c'est bon trop compliqué votre dealdexter a écrit :Lauretn s'est positionné dessus. Mais c'est fluctuant. Vois ça avec lui