luke ANH 18 inches,version limité 500ex.
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
normal que tu ne le trouves pas, y'en a plusLaurent a écrit :Vous avez vu ça ou sur le site car je ne le trouve pas...

- Laurent
- Old Staff MIB
Oui, mais bon...Darkmatt Sith Lord a écrit :normal que tu ne le trouves pas, y'en a plusLaurent a écrit :Vous avez vu ça ou sur le site car je ne le trouve pas...
On doit quand même bien voir la photo avec un beau "SOLD OUT" dessus...

- weequay
- POTF2 - SOTE
oui,tu peux la voir,va dans comic con,et de la tu clique sur non attendee,ou sur attendee.il y ' a une wait list aussi,mais la peu d espoir.
entre nous,je n' ai jamais vu une vente aussi rapide,incroyable,du jamais vu.les 100 pc destiné a ceux ne pouvant se deplacer sont parti en allez 1 ou 2 minutes!.en clair,soit tu etais posté toute la journée sur l' ordi et quand l' icone de luke achat etait la,tu avais juste le temps de cliquer dessus et juste aprés c' etait sold out,j' exagére pas.une telle demande.meme avec le solo limité 500ex,c' etait resté 3,4 h avant d' etre sold out.
entre nous,je n' ai jamais vu une vente aussi rapide,incroyable,du jamais vu.les 100 pc destiné a ceux ne pouvant se deplacer sont parti en allez 1 ou 2 minutes!.en clair,soit tu etais posté toute la journée sur l' ordi et quand l' icone de luke achat etait la,tu avais juste le temps de cliquer dessus et juste aprés c' etait sold out,j' exagére pas.une telle demande.meme avec le solo limité 500ex,c' etait resté 3,4 h avant d' etre sold out.

- weequay
- POTF2 - SOTE
va y quand meme,et tu m' en ramene un,allez c' est pas loin.Laurent a écrit :Bon, je te rassure, je me suis trompé, j'ai pas envie d'aller le chercher là bas, faut que je décommande !
Quel boulet je fais !![]()

je veux plus entendre parler d' exclu pendant six mois.
- darkianor
- Old Staff MIB
C'est bien beau toutes leurs exclus...
Mais on a toujours pas vu en magasin le luke normal!!!!
Il est pas encore sorti????? Depuis le temps!?!?
Heureusement que c'est le premier de la liste...
Des rigolos!!!!!
Mais on a toujours pas vu en magasin le luke normal!!!!
Il est pas encore sorti????? Depuis le temps!?!?

Heureusement que c'est le premier de la liste...
Des rigolos!!!!!

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- DarkFan
- Old Staff MIB
Parce que vous voyez cette personne là sur le forum ...
Ouai le petit DarkFan là ...
Il y va je crois ! Du moins c'est dans ses projets... Il doit juste chercher des billets pas cher ...
Ouai je sais. C'est un xxxxxx mais on peut pas tous avoir la classe ...
Non mais sérieusement je crois que je vais y aller alors ... j'aimerais savoir si faut le préco ou bien sur place c'est bon ...
Il y va je crois ! Du moins c'est dans ses projets... Il doit juste chercher des billets pas cher ...
Ouai je sais. C'est un xxxxxx mais on peut pas tous avoir la classe ...

Non mais sérieusement je crois que je vais y aller alors ... j'aimerais savoir si faut le préco ou bien sur place c'est bon ...

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- weequay
- POTF2 - SOTE
aie,j' ai bien peur,q'il soit sold out en preco,donc aucune chance de l' avoir,ou si il y' a des annulations.DarkFan a écrit :Parce que vous voyez cette personne là sur le forum ...
Ouai je sais. C'est un xxxxxx mais on peut pas tous avoir la classe ...![]()
![]()
![]()

ps le delai me parait un peu juste pour que tu y aille.