Anakin EIII
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
bah je trouve pas qu'il ressemble plus que çà à Frodon, en plus si on regarde l'ensemble de cette maquette, il fait pas trés hobbit avec ses yeux de siths, sa petite cicatrice et son sabre laser dans la mimine!!!!
Il se démarque nettement du premier Anakin koto...on croirait presque que ce n'est pas koto qui réalise les deux!

Il se démarque nettement du premier Anakin koto...on croirait presque que ce n'est pas koto qui réalise les deux!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Exar Kun
- POTJ
Il fait pas hobbit mail il fait plus Elijah Wood qu'Hayden Christensen. That's my opinion. Mais attention, je trouve ça normal: c'est une figure en vinyl réalisée par un sculpteur et il est vrai qu'ils se sont améliorés chez Kotoromain33 a écrit :bah je trouve pas qu'il ressemble plus que çà à Frodon, en plus si on regarde l'ensemble de cette maquette, il fait pas trés hobbit avec ses yeux de siths, sa petite cicatrice et son sabre laser dans la mimine!!!!![]()

- Darth Lanthros
- Animated Figures
La sculpture me parrait pas top, surtout au niveau de la ceinture... 

You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
- Xerxès
- POTF2 Green Card
je le trouve sympa mais sans plus moi
la position n'est pas très énergique, et puis le rendu de la toge...
Pour le visage rien à dire, il est quand même assez ressemblant, dommage qu'il ne transmette aucune emotion, le regard est bien mais pas le reste (la bouche en particulier)
so wait & see...

la position n'est pas très énergique, et puis le rendu de la toge...
Pour le visage rien à dire, il est quand même assez ressemblant, dommage qu'il ne transmette aucune emotion, le regard est bien mais pas le reste (la bouche en particulier)
so wait & see...
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
moi je faisais pas koto...Heu le clone + DV + ANI...je me lance dedans ! 

tu vas encore être dégoûté si tu n'as pas toute la collec et les exclus?cyberluke a écrit :moi je faisais pas koto...Heu le clone + DV + ANI...je me lance dedans !

- Laurent
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :tu vas encore être dégoûté si tu n'as pas toute la collec et les exclus?cyberluke a écrit :moi je faisais pas koto...Heu le clone + DV + ANI...je me lance dedans !

Pour ce qui est des exclus kotos je voudrai bien avoir les deux sand, mais les clones sont beaucoup trop chers, de plus juste la couleur qui change je trouve ça moyen...

- Fell
- POTF2 - SOTE
C sur que le fait qu'il n'y ait que la couleur qui change, ca le fait pas des masses
Par contre il aurait été interressant qu'il change la pose

Par contre il aurait été interressant qu'il change la pose

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- cyberluke
- Old Staff MIB
ANI, DV + le Clone me suffirontRED LEADER a écrit :tu vas encore être dégoûté si tu n'as pas toute la collec et les exclus?cyberluke a écrit :moi je faisais pas koto...Heu le clone + DV + ANI...je me lance dedans !

-
- SAGA