Laurent a écrit :Fansolo a écrit : Oui.....
Oui,
.....Mais j'ai mon Dewback![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Laurent a écrit :Fansolo a écrit : Oui.....
Oui,
.....Mais j'ai mon Dewback![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oula le sale coup !Fansolo a écrit :Oui.....Laurent a écrit :D'après ce que je lis, il était grand temps que tu quittes ebay Fansolo parce que tu étais gravement atteint !![]()
![]()
Oui,
.....Mais j'ai mon Dewback
Laisse toi aller ver le côté obscure d'Ebay... tu a craquer sur quoi ?Fansolo a écrit :Help,
j'ai failli replonger !!
Heureusement que Raphy m'a pris la main dans le sac !
Il était temps !!!![]()
![]()
tien moi aussi me manque du POTF2...90 figs environs....mais j'ai les plus chéres !Fansolo a écrit :du vintage.........![]()
Il faut que je me remette au POTF2![]()
ça calme !!
Jempa a écrit : et brûle tout tes vintages
demande à un te tes proche d'utiliser le contrôle parental pour EBAY... tu auras pas le mot de passe et tu pourras plus y allerFansolo a écrit :Hello,
je reprends ce topic pour vous tenir informé de mon calvaire pour quitter ebay...
Il y a quelques mois, j'ai envoyé un message pour demander à être radié d'ebay...
Ma décision était prise, je vous avais fait partager mes états d'ame sur ce topic.
Ebay avait accusé reception de mon message et me disait qu'il fallait 6 moispour me radier de leurs listing...
Bon.
Quelques semaines après, j'ai reçu des tonnes de messages "ciblés" sur "les objets susceptibles de m'interesser" : du vintage, du vintage et encore du vintage...
J'ai hélas replongé et acquis 2 ou 3 bricoles...
Depuis 2 semaines, j'ai adopté une autre tactique :
j'essaie actuellement de me faire virer d'ebay...
J'espère que ce n'est pas au détriment de vendeurs mibiens...