VADER costume

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juin 2005 18:13

Darth Manu a écrit :
Laurent a écrit :Si je le prends ce sera de toute façon pas ce mois ci... Donc j'ai encore le temps de voir venir...

Mais je n'ai pas envie de rater mon coup sur cet achat... :?

D'autres avis ?
Je ne pense pas que tu prendrais énormément de risques en l'achetant. C'est une très bonne base! Si je n'avais pas autant de préco en cours, c'est sur celui-ci que je craquerais également :wink:
:)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 juin 2005 19:41

Tiens nous au courant de ton choix final :wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juin 2005 21:20

Dark Vador 57 a écrit :Tiens nous au courant de ton choix final :wink:
Pas de problème, mais si je me décide ce sera le mois prochain. :roll:
Arkos
Animated Figures
Animated Figures

25 juin 2005 12:28

j'ai entamé le miens, dans les costumés pour le moment je suis le seul a 1m90 sans chaussure ni casque et de toute façon c'est le seul costume que je peux porter à la 501st sans etre ridicule (un officier plus grand que le vader LOL) mais bon vu le tarif ca va prendre du temp.
en tout cas je dis que bcp de pieces de ce costume sont trops cheres, j'ai payé le plastron 250 euros et je vais surement devoir le refaire entierement :( (asymetrique sur deux axes)
bref, ce n'est pas parceque c'est vader qu'il faut payer des milles et des cents, si la construction est bonne et la finition belle ok sinon...
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 juin 2005 14:16

Tu as déjà vu le costume Rubies Arkos ?
admiral mick
SAGA
SAGA

26 juin 2005 9:53

aucune partie de "l'armure" (masque, plastron, tibias) ne sont symétrique dans le costume original , à l'époque les sculpteurs ont tout fait à la main.
à moins que l'on préfère le costume de l'Ep3 ...pourquoi vouloir du symétrique ?

250€ pour un plastron ca n'est pas très cher , il faut compter le double pour le plastron original.
et si le costume de vader est plus cher que celui d'un stormtrooper ..c'est aussi parce que la technique est différente , pour faire un kit de masque de stormtrooper, il faut 1h , il suffit de chauffer le plastique et de le former par aspiration et c'est fini !
alors qu'il faut bien 3 jours pour faire un masque de Vader en fibre de verre, le moulage/poncage etc...

1m90 c'est mieux qu' 1m80 ... mais il manque encore 10cm ...Prowse faisait près de 2m10 avec le costume.
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 juin 2005 15:20

admiral mick a écrit : 1m90 c'est mieux qu' 1m80 ... mais il manque encore 10cm ...Prowse faisait près de 2m10 avec le costume.
Je veux bien qu'on ai le soucis du détail, mais là faut pas abuser...
Ca me fait penser à un ancien ami qui lui aussi en voulait trop...

C'est une passion et ça doit rester une passion ouverte à tous.
Sinon la plupart des costumés peuvent aller se rhabiller car ils n'ont pas les critères pour porter le costume... :?
D'ailleurs tous les Vader que j'ai pu voir sont soit trop petits ou ont soit besoin de passer quelques années en salle de muscu... :oops: :lol:

Restez cool les gars 8)

J'hésite encore pour ce costume...
Dernière modification par Laurent le 26 juin 2005 22:55, modifié 1 fois.
admiral mick
SAGA
SAGA

26 juin 2005 22:27

je n'ai pas dit que Arkos n'avait pas le droit de porter un costume de Vader ...
moi je donne des infos et des détails , et pour moi une passion sans exigence c'est pas une passion c'est un loisir.

de toute facon même ceux qui porte ce costume le disposent sur un mannequin le reste du temps ... alors moi je conseil un mannequin de 2m
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juin 2005 6:17

admiral mick a écrit :je n'ai pas dit que Arkos n'avait pas le droit de porter un costume de Vader ...
moi je donne des infos et des détails , et pour moi une passion sans exigence c'est pas une passion c'est un loisir.

de toute facon même ceux qui porte ce costume le disposent sur un mannequin le reste du temps ... alors moi je conseil un mannequin de 2m
et si le costume est pour un gars d'1m70?...
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
admiral mick
SAGA
SAGA

27 juin 2005 11:26

dans ce cas ce n'ai pas un costume fidèle ...

il ne faut pas s'y tromper , même si Hayden Christensen était en le costume il avais des prothèses en mousse ,des talons compensés et les yeux du masque étaient trop haut pour lui ... et le résultat : on voit bien que malgré ces efforts ca fait un petit Vader
Image
mikajedi
SAGA
SAGA

27 juin 2005 12:10

Je pense que les gens plus petits que l'acteur original peuvent porter le costume de Vador sans problème ! Le truc c'est de se faire plaisir avant tout ! :)

Cependant voici une photo de l'acteur David Prowse en 1976...il fait 2m...et c'est un "musclor"donc je pense que je vais bientôt muscler et grandir un peu mon vador taille réelle. :)

en plus c'est certain que le vador de l'épisode 3 n'a rien à voir au niveau taille....hayden a été obligé de tricher...pour faire plus musclé.
Image
Dernière modification par mikajedi le 27 juin 2005 12:59, modifié 2 fois.
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juin 2005 12:17

Comment il a maigrit en viellissant ! :shock:
Ca ne devait pas être très naturel tout ça... :?
admiral mick
SAGA
SAGA

27 juin 2005 12:35

ha bon t'es medecin ? lol

Swarzy aussi a maigri ...c'est l'age.
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juin 2005 12:46

Surtout si on entretiens plus :?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juin 2005 12:52

Oui mais pas autant. On ne perd jamais la carure.
J'ai fait de la muscu en étant jeune pendant seulement deux ans. J'ai arrêté depuis 7 ans, je fais du sport une fois par semaine désormais. Et je peux vous dire que je n'ai pas perdu en carrure... J'ai toujours mes 45 cm de tour de bras. Ce sont des choses qu'on ne perd pas si c'est naturel...
Et pour Schwarzy, c'est aussi de la piquouse...
On attrape pas 1m32 de tour de poitrine en faisant du sport...
A part Lolo Ferari... :lol:

Mais bon, je suis complètement HS, on parle du costume ici, pas de ce qu'il y a dedans... :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »