Et vous voulez quoi en Attakus

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 nov. 2003 0:38

Solo..., Han Solo a écrit :Ok ça va faire plaisir à ceux qui ne les ont pas de la première série, mais bon pour celui qui compte toute les prendre, c'est pas le top moi je dis...

Han
Je suis tout à fait de ton avis Han. :D :wink:
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 nov. 2003 19:33

Moi je voudrai un beau plo koon en action mais la je reve un peu lol! j'ai deja vador et bona et bientot j'aurai han c'est deja ca!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 nov. 2003 0:50

V'est vrai que ce perso a du caractère !

Avec son masque, si les détails sont bien faits, ça peut donner un effet du tonnère !

Han
c'est du flan…
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 nov. 2003 10:34

Oui c'est sur mais d'ici a ce qu'il le sorte......j'aurai 5 ans de plus lol! Sinon je trouve qu'au lieu de faire un second vador quasi identique ils auraient du faire un Vador allongé, blessé et sans casque comme a la fin de ROTJ. Pour Yoda ca aurai étai mieu qu'il soit sur son fauteil du conseil!
Le Loose c'est la vie !

lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 nov. 2003 13:36

aaaaaaah comme je te retrouve starseb!

t'as raison, j'y avais deja pensé, a un enorme diorama avec vador allogé relevé par la passerelle de la navette tydirium et un luke ki se serai ajouté a ses cotés.......tro bo!

pour yoda, une seconde edition etai tres peu favorable (comme pour vadore d'ailleur) deja ke le buste GG rressemble o nouvo proto

enfin bref
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 nov. 2003 13:53

sinon je reve de creatures attakus: imaginez l'irrealisable acklay ou rancor!!! ils seraient gigantesques!

dans les plus probables niveau realisation et taille seraient un tauntaun ou un wampa, le nexu aussi pourrait etre tenté! un aiwha avec un kaminoen dessu ou un dewback
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

12 nov. 2003 13:53

Yoda et Darth Vador sont devenus très rares et très très :( chers... Pensez donc à ceux qui n'ont pas pu les acheter dès leurs sorties :wink:
C'est vrai que Yoda aurait été plus sympa dans son siège du conseil Jedi :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 nov. 2003 22:33

Moi qui etait tou content d'avoir le vador attakus ultra rare, je suis tres decu qu'il y ai une réédition! J'espere que le premier restera le plus convoité lol! Par contre je suis ultrra pour la réédition de Han que je vai m'acheter d'ailleur car il sort enfin de sa carbonite!
Le Loose c'est la vie !

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 nov. 2003 0:11

En fait il n'est pas ultre rare, il a aussi été tiré à 1500 ex lol !

Perso, je pense que les premiers ben ce sont les premiers... ils garderons cette place durant toutes les autres prod, c'est ça surtout qui leur donne cette "valeur".

Han
c'est du flan…
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 nov. 2003 0:53

C'est vrai que dans le cas de réedition, les premiers seront quelques part les originales, mais pour un gars comme moi, qui n'a pu et qui n'aura jamais plus la chance d'acquérir une telle pièce, je parle du Vader, bien sûr, je dis merci à la société Attakus qui lui refait une édition. :lol:

Même si cette dernière apparait peut être moins bonne que la première, on est habitué à la posture du seigneur vader, j'espère si j'ai de la chance en dégotter une !! Et d'ici à ce quelle soit finie, sera t'elle aussi belle mais dans un autre genre. :P

En fait, et je l'ai déjà dit, la réedition oui, mais il aurait peut être fallu réediter la première, non ? Moi je l'ai toujours dit pour ce type de pièce, 1500 ex c'est pas assez !! Enfin, c'est comme ça. :(

Edition limitée alors faisons nous une raison!!

@+

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 nov. 2003 14:11

Hein! rééditer le meme vader! A non ca serai vraiment pas juste car il perdrai trop de valeur! Je trouve qu"il auraient pu en rééditer un bien différent du premier (sans casque et blessé) mais la il on juste changer un peu la posture et mi une lame au sabre!
Le Loose c'est la vie !

philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 nov. 2003 16:23

starseb a écrit :Hein! rééditer le meme vader! A non ca serai vraiment pas juste car il perdrai trop de valeur! Je trouve qu"il auraient pu en rééditer un bien différent du premier (sans casque et blessé) mais la il on juste changer un peu la posture et mi une lame au sabre!
Sa valeur commercial certainement mais pour moi qu'il soit à 1500 ex ou 5000 c'est du pareil au même, si tu l'as c'est pour le plaisir de l'avoir et de le voir tout les jours dans sa vitrine ou autre.

Mais t'inquiète pas c'est un délire que je me fait car je n'ai pas le bonheur de l'avoir.
C'est mon côté dark side, peut être...
Mais c'est vrai que j'aurais aimé l'avoir mais.... tampis.

Une autre posture, bien sûr et si ça se trouve, il sera aussi beau !!
@+

starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 nov. 2003 16:41

Lol je te comprend! moi si je rate le han Solo qui va sortir j'aimerai trop qu'il le réédite lol!
Le Loose c'est la vie !

Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 nov. 2003 18:20

Philcool a dit:

Sa valeur commercial certainement mais pour moi qu'il soit à 1500 ex ou 5000 c'est du pareil au même, si tu l'as c'est pour le plaisir de l'avoir et de le voir tout les jours dans sa vitrine ou autre.

C'est exactement ma façon de penser :wink: Malheureusement cela ne les interresse pas d'en produire + de 1500 pièces car cela ne justifierait plus le prix demandé. pourtant, à bien y réfléchir, s'ils (Attakus) décidaient de produire + de statuettes elles se vendraient sans problèmes et tout leur matériel serait amorti encore + vite.
D'ailleurs qui y gagne dans ces flambées de prix? Ce sont les revendeurs (particuliers ou pas!). Les rééditions? Faut pas compter dessus et c'est logique autant pour eux que les collectionneurs qui possèdent ces superbes pièces...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 nov. 2003 19:01

D'ailleurs je suis sûr que c'est attakus qui y gagnerai à produire plus, car c'est les boutiques ou les revendeurs qui font de la plus value.

D'ailleurs, ils doivent avoir une bonne raison mais je ne sais pas.

Je vais peut être leur demander directement par l'intermédiaire de leur forum

@+
Répondre

Revenir à « Attakus »