Le pire c'est quand MIB est HS... On sait plus quoi faire....

avec baradounet et marisolivier on avait justement créer une annexe pour ce genre de circonstances, lors de la première migration..........

Modérateur : Staff MIB
avec baradounet et marisolivier on avait justement créer une annexe pour ce genre de circonstances, lors de la première migration..........Jempa a écrit :[quote="darkianor]
Le pire c'est quand MIB est HS... On sait plus quoi faire....
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
82 votes en 1 journée pour celui-ladarkced a écrit :oula beaucoup de reponse a celui la comparé a celui concernant uen carte de membre...
pareil!!!!darkced a écrit :c'est clair c'est cool suis juste decu de pas pouvoir allez au salon vous rencontrer
bienvenue Galadedhel!!!Galadedhel a écrit :salut tout le monde
pour répondre au sondage je dirais:
1. un lieu de rencontre entre collectionneurs
2. un forum tout court
salut galadedhel!...Galadedhel a écrit :salut tout le monde
pour répondre au sondage je dirais:
1. un lieu de rencontre entre collectionneurs
2. un forum tout court
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
c'est la plus belle presentation du site car elle prouve bien qu'en venant ici notre CB en prend un coup .....Laurent a écrit :En fait en parlant de drogue peu coûteuse, un des plus beaux exemples et ça me fera toujours rire :
La présentaion de Kerigan lors de l'ouverture du site...![]()
Je cite :
sinon j'ai arreté de collectioner et je viens qd même sur un site de collectioneur lol
je collectionais en loose et en blister les figurine kenner 12" depuis l'edition speciale de 98. (200 figs) et qqles action fleet
j'ai qqles vintage en loose 3 (obi, leia en boosh et wicket) lol
bref rien de bien rare.
déçu par la nouvelle trilo je boycot aujourd'hui et je ne regrette pas car c'est vraiment un gouffre entre attakus, MR, Yoda bronze je peux plus suivre.
il est vrai que j'aimerais bien posseder quelques sabres mais bon 500 ou 600 euros je peux pas suivre.
Sacré Ker va ! Ca me fera toujours autant rire !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE