Modérateur : Staff MIB
on ne cherche pas à vous mettre la pression. vous avez le tempsSolo..., Han Solo a écrit :Yep ça vient…
ce soir…
Han
Dès que j'ai ma prise I-Link je ferai le nécessaire pour qu'on voit Darkianor (toi) et Rolyat en train de danser sur Rabbie JACOBdarkianor a écrit :Heureusement que tu n'es pas rester dimanche... C'etait pire....schum2000 a écrit :J'ai une video de BFLV (sans son) de quelques secondes qui dance sur Rabi Jacob.raphael71 a écrit :La video, la video
Faudra patienter car je n'ai pas d'ADSL chez moi pour la mettre en ligne en ce moment.
Toujours de gros probleme avec le net
Course poursuite ds tout le salon sur fond de benny hill avec le style BH...
La chorégraphie de Rabbie jacob.... THX la vidéo!!!!!!!
THX 1138 a écrit :Dès que j'ai ma prise I-Link je ferai le nécessaire pour qu'on voit Darkianor (toi) et Rolyat en train de danser sur Rabbie JACOBdarkianor a écrit :Heureusement que tu n'es pas rester dimanche... C'etait pire....schum2000 a écrit : J'ai une video de BFLV (sans son) de quelques secondes qui dance sur Rabi Jacob.
Faudra patienter car je n'ai pas d'ADSL chez moi pour la mettre en ligne en ce moment.
Toujours de gros probleme avec le net
La chorégraphie de Rabbie jacob.... THX la vidéo!!!!!!!
Fallait pas le dire ça....rôooooooooo........t'as des photos?darkianor a écrit :THX 1138 a écrit :Dès que j'ai ma prise I-Link je ferai le nécessaire pour qu'on voit Darkianor (toi) et Rolyat en train de danser sur Rabbie JACOBdarkianor a écrit : Heureusement que tu n'es pas rester dimanche... C'etait pire....
La chorégraphie de Rabbie jacob.... THX la vidéo!!!!!!!![]()
Mort de rire qu'en même!!!!!!!![]()
![]()
Et les pauses sensuelles allongés tous les deux sur le podium...
![]()
![]()
![]()
ouiTHX 1138 a écrit :Fallait pas le dire ça....rôooooooooo........t'as des photos?darkianor a écrit :THX 1138 a écrit : Dès que j'ai ma prise I-Link je ferai le nécessaire pour qu'on voit Darkianor (toi) et Rolyat en train de danser sur Rabbie JACOB![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ne pas diffuser alors.......darkianor a écrit :ouiTHX 1138 a écrit :Fallait pas le dire ça....rôooooooooo........t'as des photos?darkianor a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rolyat a écrit :On m'appelle ?Roooooooooo.... T'as des photos
Allez hop:
Darky : " Tu m'aimes"?darkianor a écrit :Rolyat a écrit :On m'appelle ?Roooooooooo.... T'as des photos
Allez hop:
THX 1138 a écrit :Darky : " Tu m'aimes"?darkianor a écrit :Rolyat a écrit : On m'appelle ?
Allez hop:
THX : " oui mais toi, est-ce que tu m'aimes"?
Darky : " oui mais toi......"