Allez, une petite photo (comme promis)

On avait aussi oublié la saveur "provençale" : la voici

Et avait-on parlé des rares "émincés" ??

Sans oublier les fix-max cachés dans les quiches

Et c'est loin d'être fini...

Modérateur : Staff MIB
Les pringles a plat c'est plus difficile...raphael71 a écrit :j'ai gardé les boites, elle sont à plat dans un placard, avec les springgggles...
c'etait pour te montrer la betise que j'ai à conserver ce genre de trucRED LEADER a écrit :Les pringles a plat c'est plus difficile...raphael71 a écrit :j'ai gardé les boites, elle sont à plat dans un placard, avec les springgggles...
perso j'ai abandonner ce genre de truc, il me reste que quelques canettes pepsi... à la cave!raphael71 a écrit :c'etait pour te montrer la betise que j'ai à conserver ce genre de trucRED LEADER a écrit :Les pringles a plat c'est plus difficile...raphael71 a écrit :j'ai gardé les boites, elle sont à plat dans un placard, avec les springgggles...
Ah vi ca m'interesse caRED LEADER a écrit :D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je suis prêt à les céder, j'ai les françaises, toutes les anglaises( avec une variation sur Yoda: 7up et 7up light) et 3 américaines.
Si il y a des amateursMP
Plus de MP SVP y'a déjà deux mibiens sur le coup!RED LEADER a écrit :perso j'ai abandonner ce genre de truc, il me reste que quelques canettes pepsi... à la cave!raphael71 a écrit :c'etait pour te montrer la betise que j'ai à conserver ce genre de trucRED LEADER a écrit : Les pringles a plat c'est plus difficile...
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je suis prêt à les céder, j'ai les françaises, toutes les anglaises( avec une variation sur Yoda: 7up et 7up light) et 3 américaines.
Si il y a des amateursMP
Pas vraiment, mais comme je ne fais plus que les pièces limitées le reste peut partirFansolo a écrit :Dis donc RED LEADER, c'est la grande braderie en ce moment !!!
Laurent a écrit :Oui, ça m'intéresse plus trop non plus ce genre de choses. Mais je me dis que dans quelques années je regretterai peut-être, alors je prends...