Qui Gon !

Et sans rien acheté comme produit...

Modérateur : Staff MIB
"Tombé du camion...."Neobiwan a écrit :J'en ai enfin 1!
Qui Gon !
Racketté à un gosse????Fansolo a écrit :"Tombé du camion...."Neobiwan a écrit :J'en ai enfin 1!
Qui Gon !
Non, ni l'un ni l'autre, un pote qui me l'a filéRED LEADER a écrit :Racketté à un gosse????Fansolo a écrit :
"Tombé du camion...."
Evidemment... ça complique les choses pour faire cette collec et ça serait ridicule de les acheterNeobiwan a écrit :Non, ni l'un ni l'autre, un pote qui me l'a filéRED LEADER a écrit :Racketté à un gosse????Fansolo a écrit :
"Tombé du camion...."![]()
Etant végétarien je n'achete pas de poulet ou de cordon bleu
Je te remercie, mais je n'ai malheureusement rien à te proposer en échangeRED LEADER a écrit :
Evidemment... ça complique les choses pour faire cette collec et ça serait ridicule de les acheter
Si tu veux quand j'ai des doubles je te les file
J'ai dit "je te les file" pas je te les échangeNeobiwan a écrit :Je te remercie, mais je n'ai malheureusement rien à te proposer en échangeRED LEADER a écrit :
Evidemment... ça complique les choses pour faire cette collec et ça serait ridicule de les acheter
Si tu veux quand j'ai des doubles je te les file![]()
Merci beaucoupRED LEADER a écrit : J'ai dit "je te les file" pas je te les échange
cyberluke a écrit :MAJ
La liste :
Anakin EP11/28
Comte Dooku 5/28
Jango Fett 7/28
Anakin ROTS10/28
Obi-Wan 11/28
L’Empereur 12/28
Chancelor Palpatine 14/28
General Grievous15/28
Tarfful 17/28
Mace Windu 18/28
C3PO 22/28
Luke 23/28
Obi Wan vieux 24/28 RESERVE
Yan Solo 26/28
FIXMAX
PALPATINE 14/28 RESERVE
Je ne recherche du coup, ni de fixmax ni d'aimants mais tout autre pdt SW fera l'affaire.
J’attends vos MP pour réservation.
t'as prix combien de kg?...Fansolo a écrit :J'ai trouvé des boîtes exotiques chez Leclerc : mexicaines, asiatiques et... INDIENNE !!!
Avec des aimants dedans, comme d'hab'![]()
J'ai aussi trouvé des sandwich au thon que je connaissais pas (avec une salade de fruit)
et puis, le sandwich "club" accompagné d'un brownie existe en 2 version :
- avec des morceaux de poulet et un mini au fromage,
- avec de la chiffonade de jambon et un mini au jambon
je vais de découvertes en découvertes avec le Gaulois
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Bon, apparemment, on vous saoule avec nos boîtes et nos kilos...shaolin a écrit :c'est quoi le sujet reel de ce topic
AIMANTS le gaulois ou BOITES le gaulois![]()
aller chercher les variation de boites c'est trop pour moi