Si tu t'y prends assez tôt ou au bon moment (la sortie), tu t'en sortiras bienNeobiwan a écrit :C'est pas la difficulté pour la trouver qui me fait peur, c'est plutôt le prix auquel elle pourrait être proposé...RED LEADER a écrit :T'inquiètes pas, même les exclus tu les retrouves ailleurs... et puis c'est pas une excluNeobiwan a écrit :Rassurez moi 2s, mais le fait de ne pas voir de préco encore ailleurs que su SWshop ne veut pas dire que ça va être une vente exclu du site?
Luminara Unduli & Bariss Ofee Clone Wars
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Vu ma motivation, je trouverai bien ouiRED LEADER a écrit : Si tu t'y prends assez tôt ou au bon moment (la sortie), tu t'en sortiras bien
- cyberluke
- Old Staff MIB

Que neni...Mais souvenez vous Padmé était d'abord en exclu sur SWS !!Neobiwan a écrit :Rassurez moi 2s, mais le fait de ne pas voir de préco encore ailleurs que su SWshop ne veut pas dire que ça va être une vente exclu du site?
- cyberluke
- Old Staff MIB

ça laisse de l'espoir !Blobla a écrit :Euh oui pour Padmé...C'était marqué "Exclusif Starwarsshop"...
Ce qui n'est pas le cas actuellement pour
"Clone Wars Barriss Offee and Luminara Unduli "
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ooouuhhh!! J'espère que ça va pas en être une d'exclu...!!
Je vais le répéter encore une fois... J'aime pas les exclus!
Sérieusement, j'espère qu'elles vont pas être limité au SWshop, car à coup sûr ça va être une plaie après pour les avoir...

Je sens que je vais aller allumer des cierges moi...

Je vais le répéter encore une fois... J'aime pas les exclus!
Sérieusement, j'espère qu'elles vont pas être limité au SWshop, car à coup sûr ça va être une plaie après pour les avoir...
Je sens que je vais aller allumer des cierges moi...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Collect-Toys les aura donc ça sera pas une exclu vu qu'il connait déjà le prix auquel il pourra les mettre en préco 
Ca ne sera pas une exclue :p
Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Le prix de vente ? Ca devrait être 100-110 ... ça reste à déterminer. Tout dépend quel fournisseur il choisira 
Sarmor
Sarmor
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Peut être soumis à des changements bien entendu 
Sarmor
Sarmor
- Neobiwan
- Old Staff MIB

OOuuuhhhh!! Ca c'est une bonne nouvelleLord_Sarmor a écrit :Collect-Toys les aura donc ça sera pas une exclu vu qu'il connait déjà le prix auquel il pourra les mettre en préco
Sarmor