Enregistrez vos Gentle Giants ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB

Mais n'ai pas peur de dire que tu es mort bourré !FILIPO a écrit :désolé, un peu enflammé le Filipo
J'avais pensé la même chose, mais je me suis rappelé qu'il y avait également la statue...
Je n'ai pas encore perdu l'habitude, je relie GG et bustes...
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Update :
Bustes :
_ Clone Trooper Blanc 2194/7500
_ Obi-Wan AOTC 979/2500
Statues:
_ yoda Maquette Clone Wars : 6141/7500
_ Assajj Ventress Maquette Clone Wars : 1075/2500
_ Obi-Wan Maquette Clone Wars : 1855/2500
_ ARC Trooper Maquette Clone Wars : 1242/2500

Bustes :
_ Clone Trooper Blanc 2194/7500
_ Obi-Wan AOTC 979/2500
Statues:
_ yoda Maquette Clone Wars : 6141/7500
_ Assajj Ventress Maquette Clone Wars : 1075/2500
_ Obi-Wan Maquette Clone Wars : 1855/2500
_ ARC Trooper Maquette Clone Wars : 1242/2500
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Magnifique!!!
Bon bah je vois que j'ai encore du boulot (et des économies à faire) avant de rattraper tout ça
Bon bah je vois que j'ai encore du boulot (et des économies à faire) avant de rattraper tout ça
- Laurent
- Old Staff MIB

Des économies ?Neobiwan a écrit :Magnifique!!!![]()
Justement c'est tout le contraire que tu vas faire si tu veux tout ça !
-
THX 1138
On ne fait pas un concours de celui qui en aura le plus. On achète selon ses coups de coeur et selon ses moyens bien évidemmentNeobiwan a écrit :Magnifique!!!![]()
- Laurent
- Old Staff MIB

Tout à fait !THX 1138 a écrit :On ne fait pas un concours de celui qui en aura le plus. On achète selon ses coups de coeur et selon ses moyens bien évidemmentNeobiwan a écrit :Magnifique!!!![]()
Bon bah je vois que j'ai encore du boulot (et des économies à faire) avant de rattraper tout ça. "Apprendre la patience, il te faut......"
Bon je vais être complètement HS, mais je trouvais important d'encore souligner tes propos THX, surtout pour les plus jeunes collectionneurs !
Rester raisonnable lors de vos achats, ne vous basez pas sur la collection des autres et n'acheter pas pour avoir autant qu'un autre.
C'est tout d'abord pour vous faire plaisir et la collection doit venir après toutes les autres choses importantes de la vie.
C'est bon, j'ai fait ma BA du jour...
Je peux me lacher maintenant...
Tous à vos cartes bancaires !!
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ah mais je suis tout à fait d'aoccord là dessusLaurent a écrit :Tout à fait !THX 1138 a écrit :On ne fait pas un concours de celui qui en aura le plus. On achète selon ses coups de coeur et selon ses moyens bien évidemmentNeobiwan a écrit :Magnifique!!!![]()
Bon bah je vois que j'ai encore du boulot (et des économies à faire) avant de rattraper tout ça. "Apprendre la patience, il te faut......"
Bon je vais être complètement HS, mais je trouvais important d'encore souligner tes propos THX, surtout pour les plus jeunes collectionneurs !
Rester raisonnable lors de vos achats, ne vous basez pas sur la collection des autres et n'acheter pas pour avoir autant qu'un autre.
C'est tout d'abord pour vous faire plaisir et la collection doit venir après toutes les autres choses importantes de la vie.
C'est bon, j'ai fait ma BA du jour...
Je peux me lacher maintenant...
Tous à vos cartes bancaires !!
![]()
Je n'essaye pas de participer à un concours loin de là. Quand je dis des trucs comme ça c'est de l'humour car tel n'est pas le but de ma collection. Je ne fait qu'en majorité les Jedi/Sith, les clones que j'adore, et 2/3 autres. Le reste ne me tente pas trop (voir pas du tout).
Je n'achèterai jamais une pièce pour faire comme tout le monde ou parce que c'est la méga rare de la mort qui tue car je n'en trouve pas l'intéret surtout si c'est pour qu'elle fasse tache au milieu de ma collection (genre un bossk ou un ig, même si se sont de belles pièces, entre 2 jedis bof bof, et j'aime pas du tout)
(Désolé pour le HS)