Ou bien un sand goldTHE-MOON-BASE a écrit :Oui ............... deux bustes ...............RED LEADER a écrit :
Il faut relativiser, ce n'est qu'un buste et il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie...![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Ou bien un sand goldTHE-MOON-BASE a écrit :Oui ............... deux bustes ...............RED LEADER a écrit :
Il faut relativiser, ce n'est qu'un buste et il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie...![]()
![]()
un sand goldK0rn a écrit : Ou bien un sand gold
Donc toi tu as reçu ton sand gold!!THE-MOON-BASE a écrit :un sand goldK0rn a écrit : Ou bien un sand gold![]()
2ora a écrit :J'ai mon bust Sand CIII en boîte depuis 3 semaines et j'hésite toujours à l'ouvrir ou à le rendre à mon fournisseur pour me laisser de la liquidité sur le DV statue GG.
oui c'est sur mais de là à ne pas ouvrir la boite du sandtrooper ............ c'est d'une torturedarkced a écrit :quoi elle est tres belle la statue DV
Si tu veux des liquidités je te le rachète ton buste!2ora a écrit :Donc toi tu as reçu ton sand gold!!THE-MOON-BASE a écrit :un sand goldK0rn a écrit : Ou bien un sand gold![]()
J'ai mon bust Sand CIII en boîte depuis 3 semaines et j'hésite toujours à l'ouvrir ou à le rendre à mon fournisseur pour me laisser de la liquidité sur le DV statue GG.
hunkevil a écrit :oh oui !
moi les gars vous allez pas me croire si je vous dis que j ai acheté un bust c3po monté a l envers !!!!!!!!!!![]()
non........je déconne pas !
comme quoi
Surement une erreur de montage du WookieNeobiwan a écrit :hunkevil a écrit :oh oui !
moi les gars vous allez pas me croire si je vous dis que j ai acheté un bust c3po monté a l envers !!!!!!!!!!![]()
comme quoi![]()
![]()
C'est à dire?? Les bras étaient pas dans le bon sens?
ah ah ahhunkevil a écrit :oh oui !
imagine un peux que hélas il pris un sale coup !![]()
t aura pas l airavec ton bust !
vérifie le tout de meme !
comme quoi
Original!hunkevil a écrit :en faite ces la "culotte "qui est monté a l envers
ou le socle avec la culotte
ce qui fait qui il a les fesses devant le c3 po