Est ce que c'est ainsi précisé sur le certificat Attakus ?
merci

Modérateur : Staff MIB
Je ne sais pas auquel tu penses, mais il y en a bien un sûr plus interessant que les autres quand on regarde les prix...2ora a écrit :il y a un p'tit lot hyper intéressant! Mais je ne vous dis pas lequel!
Il n'ont pas le droit d'exporter du Japon, sinon c'est considéré comme de la contrefaçon, enfin il doit toujours avoir un moyen de contourner ça...Neobiwan a écrit :Je ne sais pas auquel tu penses, mais il y en a bien un sûr plus interessant que les autres quand on regarde les prix...2ora a écrit :il y a un p'tit lot hyper intéressant! Mais je ne vous dis pas lequel!![]()
Par contre, les frais de port (si ils expédient ailleurs qu'au Japon) j'ose pas imaginer..
RED LEADER a écrit :Il n'ont pas le droit d'exporter du Japon, sinon c'est considéré comme de la contrefaçon, enfin il doit toujours avoir un moyen de contourner ça...Neobiwan a écrit :Je ne sais pas auquel tu penses, mais il y en a bien un sûr plus interessant que les autres quand on regarde les prix...2ora a écrit :il y a un p'tit lot hyper intéressant! Mais je ne vous dis pas lequel!![]()
Par contre, les frais de port (si ils expédient ailleurs qu'au Japon) j'ose pas imaginer..
Oui, mais le prix n'est pas super interressant, surtout une fois les frais de port compris je pensechimère a écrit : il traine sur ebay celui la les phots vienne de la
schum2000 a écrit : Oui, mais le prix n'est pas super interressant, surtout une fois les frais de port compris je pense
Le plus simple est encore de trouver les versions normales à un prix décent, à moins bien sûr que vous ne cherchiez une "japanese edition"Neobiwan a écrit :schum2000 a écrit : Oui, mais le prix n'est pas super interressant, surtout une fois les frais de port compris je penseDéjà quand je vois ce que ça donne pour des figurines et des bouquins, je crains oui que les frais de port fassent très mal en effet pour des statues comme celles ci...
![]()