sabre elite luke ANH parlons en
Modérateur : Staff MIB
-
- Legacy Collection
J'avais juste a confirmer, mais j'ai hésité car il est disponible tout de suite,!!! Comme j'ai deja acheter sidious ce mois ci, deux sabres en un mois c'etait trop cher, je ne suis pas déçu pour autant, j'ai le luke ep6 elite edition et c'est celui que je voulais, je l'orai pris si il l'aurait livrer en aout mais là c'etait trop, j'aurai été obliger de faire un pret laisse tomber...
J'espere que ceux qui l'ont commandé me diront comment il est, et si il a l'emeraude bleu au bout du sabre comme le luke ep6
J'espere que ceux qui l'ont commandé me diront comment il est, et si il a l'emeraude bleu au bout du sabre comme le luke ep6
- weequay
- POTF2 - SOTE
et de trois,ouf,et en premier wave(premier envoi).en plus j' ai des pannes electrique.18h 16 plus de elite sold out.un quart d' heure et tout est vendu!. je m' en souviendrais de cette vente.mais je suis heureux.
donc,pour le moment nous sommes trois,si mes comptes sont bon.
content pour toi schum
et toi aussi troop.

donc,pour le moment nous sommes trois,si mes comptes sont bon.
content pour toi schum

et toi aussi troop.

- weequay
- POTF2 - SOTE
quand j' ai commandé,il y ' avait marqué a coté du sabre envoi premier wave.troopeur a écrit :ou tu a vu que tu etais en premiere Wave
c' est vrai jediseb que ca va faire une jolie facture,mais moins que sur e bay.regarde demain et tu le verras a 1000us.
et a mon avis,ce sabre va mechament coter.
- weequay
- POTF2 - SOTE
c' est ce que font beaucoup,et ils payent une bonne partie du leurs.jediseb a écrit :on aurait du en prendre 2 et les revendre
si jamais(ca m' etonnerait quand meme) le luke ANH ne sort jamais en edition normale,alors la, la cote monte au ciel.
- troopeur
- POTF2 Green Card
il avais tous caquand j' ai commandé,il y ' avait marqué a coté du sabre envoi premier wave.
la premiere wave partira cette semaine peut etre meme demain
les autre la semaine du 8 juillet
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- weequay
- POTF2 - SOTE
j' ai commandé a 9h et des poussieres pst,juste au moment ou l' elite apparu.ca devrait etre bon,pour un depart en first position.troopeur a écrit :il avais tous caquand j' ai commandé,il y ' avait marqué a coté du sabre envoi premier wave.
la premiere wave partira cette semaine peut etre meme demain
les autre la semaine du 8 juillet

et dans mon mail de confirmation,il est marqué envoi maintenant.