Je sais que beaucoup de ceux qui avaient la superbe Batmobile HotWheels au 1:18è issue du Batman de Tim Burton attendaient celle du Batman de Chris Nolan, et bien : elle arrive !
Elle sera dispo un peu partout pour env. 35Euros au début avec possibilité de la trouver très vite pour 20 Euros si on attend un peu.
http://www.sicqnus.com/news/BatmobHotwheels.jpg
Batman Begins 1:18è HotWheels Batmobile.
Modérateur : Staff MIB
-
- Original Trilogy Collection
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
-
- Original Trilogy Collection
Je suis assez d'accord, je lui laisse le Battracteur et j'embarque la Lamborghini Murcielago roadster...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
y'a pas à dire, cette Batmobile me fait plus penser à un char d'assaut lourd qu'à un véhicule de superhéros .... même la Batmobile du dessin animé était mieux 

fallait un film plus realiste donc véhicule beaucoup plus réalisteDarkmatt Sith Lord a écrit :y'a pas à dire, cette Batmobile me fait plus penser à un char d'assaut lourd qu'à un véhicule de superhéros .... même la Batmobile du dessin animé était mieux

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Où est l'esprit Batman dans cette voiture? 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- raphael71
- Staff MIB
c'est un HUMMER à BATMAN 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- 2ora
- Vintage ROTJ
Bon bah je vais faire le méchant p'tit canard alors! Moi j'aime bien cette caisse car elle symbolise le Batman de nos écrans que toutes la critique donne vainqueur toute catégorie (sans grande difficulté vu les "Déjection de Bantha" 3 & 4!). Je pense qu'elle ira très bien avec la sublime Bat1. Elle est différente mais toute aussi agressive. En plus c'est Morgan F qu'il l'a fait!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
j'ai pas encore vu le film, mais il est vrai que j'accrochre pas trop avec cette batmobile 

-
- Clones War
Excelente nouvelle!! 
J'ai déjà la batmobile du film de Burton et j'attend celle-ci avec impatience!!
PS: apparement ce véhicule apparait aussi dans une bd de Batman ...

J'ai déjà la batmobile du film de Burton et j'attend celle-ci avec impatience!!

PS: apparement ce véhicule apparait aussi dans une bd de Batman ...
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Bah disons que pour ce qui est de l'impression de furtivité, d'agilité, de rapidité... on a vu mieux (la 1ere).
Ca fait vraiment bourrin comme moyen de transport
Mais n'ayant pas vu le film, faut que je vois ce qu'elle donne en mouvement et voir ce qu'elle peut faire pour juger...
Ca fait vraiment bourrin comme moyen de transport

Mais n'ayant pas vu le film, faut que je vois ce qu'elle donne en mouvement et voir ce qu'elle peut faire pour juger...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je l'ai vue en mouvement dans des extraits du film et dans Auto Moto sur TF1(ils en avaient fait l'essai!!) et j'accroche pas du tout
J'avais pas trop envie d'aller voir ce film, mais tous ceux qui ont déjà été le voir l'ont bien aimé
Dur de faire mieux que les 2 Burton, le Batman begins me semble un peu trop réaliste comme univers... je préfère l'aspect "comics"

J'avais pas trop envie d'aller voir ce film, mais tous ceux qui ont déjà été le voir l'ont bien aimé

Dur de faire mieux que les 2 Burton, le Batman begins me semble un peu trop réaliste comme univers... je préfère l'aspect "comics"

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Pour la Batmobile je préfère aussi de très loin la première qui était beaucoup plus furtive 
Pour les films faudra que je les vois un de ces 4 quand même
Sarmor

Pour les films faudra que je les vois un de ces 4 quand même

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB