Laurent a écrit :Je les ai tous et je peux vous dire que c'est comme ça pour tous les persos. Les élastiques cassent même si on y touche pas.
JE CHERCHE UNE PARADE
Modérateur : Staff MIB
Laurent a écrit :Je les ai tous et je peux vous dire que c'est comme ça pour tous les persos. Les élastiques cassent même si on y touche pas.
je l'ais eclaté aussiRED LEADER a écrit :Normalement il y a des élastiques en rabe dans la boîte
Au départ ce "Monoprix" avait mis les lego Tie Bomber en téte de gondole avec les figurines Star Wars Episode 3...Les légos étaient à 35/ 40 Euros.Laurent a écrit :Intéressant ils sont vendu le double du prix normalement.
il est hyper fragile et trés vide.....Fansolo a écrit :J'ai monté le R2...
Vache, j'ai trouvé ça difficile !
Je trouve qu'il en jette mais ma femme aime pas ce côté "structure non pleine"
Je l'ai mis dans les toilettes![]()
Dans le votre aussi il y a un oeil bleu et un oeil rouge ?
Je me demande si on peut pas remplacer les élastiques lego par des élastiques leroy-merlin de super qualité ?
Faut pas jouer avec...raphael71 a écrit :il est hyper fragile et trés vide.....Fansolo a écrit :J'ai monté le R2...
Je me demande si on peut pas remplacer les élastiques lego par des élastiques leroy-merlin de super qualité ?
Mais le systeme du pied central est rigolo, mais je le redit tres tres fragile
Va dire ça à ma fille !RED LEADER a écrit :Faut pas jouer avec...raphael71 a écrit :il est hyper fragile et trés vide.....Fansolo a écrit :J'ai monté le R2...
Mais le systeme du pied central est rigolo, mais je le redit tres tres fragile![]()
Ouch! ça fait mal...Fansolo a écrit :Va dire ça à ma fille !RED LEADER a écrit :Faut pas jouer avec...raphael71 a écrit : il est hyper fragile et trés vide.....
Mais le systeme du pied central est rigolo, mais je le redit tres tres fragile![]()
Elle m'a déblisterisé un Jorg Sacul![]()
![]()
non, penses-tu,RED LEADER a écrit :Ouch! ça fait mal...Fansolo a écrit :Va dire ça à ma fille !RED LEADER a écrit : Faut pas jouer avec...![]()
Elle m'a déblisterisé un Jorg Sacul![]()
![]()
![]()
Pour la peine tu l'a blisterisé dans un placard?![]()
![]()
![]()
Motif de vacances: jouer aux légo!!Laurent a écrit :Revenons au sujet effectivement...![]()
R2 dans les toilettes !![]()
![]()
Perso, je n'ai pas encore envahi cet espace chez moi.![]()
J'ai tous les persos lego technics et j'avoue aussi qu'ils n'ont rien d'esthéthique... Mais j'aime bien les legos et fût content de voir qu'ils avaient creé les persos.![]()
Ca prend effectivement un certain temps à monter ! D'ailleurs pour les démonter (j'ai tout remis en boîte) c'est assez fastidieux...
Je devrai prendre une semaine de congé complète le jour ou je voudrai remonter tous mes legos !![]()