Disons que ça m'est déjà arrivé...une foisDarkFan a écrit :DarkFan a écrit :Et je fais quoi ? Il va arrivé bientot
puis petre que cyber c trompé d'adresse
enfin bon moi je dis ca je dis rien
C a d ?![]()

Modérateur : Staff MIB
Disons que ça m'est déjà arrivé...une foisDarkFan a écrit :DarkFan a écrit :Et je fais quoi ? Il va arrivé bientot
puis petre que cyber c trompé d'adresse
enfin bon moi je dis ca je dis rien
C a d ?![]()
je confirme !Fansolo a écrit :Juste pour info, j'attends un colis-suivi Fnac depuis 2 semaines : le suivi internet dit qu'il est à la poste à coté de chez moi... Quand j'appelle la Poste ils me disent qu'ils l'ont pas???
La poste m'a dit que c'est plus elle qui gère les colis...
Tout le monde se renvoie la balle...
j'ai vraiment l'impression que c'est le foutoir généralisé pour tout ce qui est livraison d'objet en ce moment...
Et c'est pas fini! Avec les vacances et tous les extra qu'ils vont embaucher, je peux vous assurer que ça va être pire...cyberluke a écrit :je confirme !Fansolo a écrit :Juste pour info, j'attends un colis-suivi Fnac depuis 2 semaines : le suivi internet dit qu'il est à la poste à coté de chez moi... Quand j'appelle la Poste ils me disent qu'ils l'ont pas???
La poste m'a dit que c'est plus elle qui gère les colis...
Tout le monde se renvoie la balle...
j'ai vraiment l'impression que c'est le foutoir généralisé pour tout ce qui est livraison d'objet en ce moment...
T'en veux un, je l'ai en double...Fansolo a écrit :Tiens au fait, ça n'a rien à voir (encore que...) mais j'attends toujours mon traité sur la constitution européenne...
content que ce soit arrivé !DarkFan a écrit :Clair que je suis heureux ... Je tiens pas en place ! Je le regarde... pars et reviens de le voir lol
Tu trouvera ces renseignement ici:jeremieee a écrit :Une Petite Question Very Importante !!!
Ya T-il une Taille Max pour un Colis ainsi qu'un Poids ?! Pour ma part c'est le Colissimo qui m'interesse !!!
Merci d'avance !!!!