sabre elite luke ANH parlons en
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
vous pouvez me faire un rappel, le tirage et le prix de vente sur le site MR. J'hallucine sur la rapidité et le prix actuel!
Merci à vous!
Merci à vous!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Et maintenant sur Ebay pour beaucoup trop... !

d'accord avec toi!Neobiwan a écrit :Et maintenant sur Ebay pour beaucoup trop... !![]()
![]()

j'attendrais une version LE, sinon ça ce fera sans moi

A priori, sur le forum RBS, certain viennet de le recevoir...
ça se vend vite mais c'est aussi vite livré
ça se vend vite mais c'est aussi vite livré

Pour les photos
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... art=2&vc=1
Pas de crsital, pas de N° sur le manche, vraiment très proche du ESB
ça m'etonnerait qu'il sorte une version LE... dommage

http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... art=2&vc=1
Pas de crsital, pas de N° sur le manche, vraiment très proche du ESB
ça m'etonnerait qu'il sorte une version LE... dommage

- troopeur
- POTF2 Green Card
IL est beau genial.
il devrais sortir la version LE pour la simple et bonne raison que master replicas a le meme but que tout les compagnie , c'est de faire de l'argent
donc d'ici 1 ans ou 2 il sortiront la version LE car pour beaucoup de personne (comme moi) le sabre ANH est le sabre de OT le premier que l'on a vu s'eclairer
Mardi dernier plusieures personne n'ont pas recu leur sabre mythique donc Master Replicas qui est a l'ecoute des fan avec une présence sur le forum de rebelscum et RPF a surement vu le filon qu'il y avais la.
1000 sabre en 14 minutes il y a une demande c'est certain
(525000$ en 14 minutes )
les matrice on deja été faite pour la version Elite alors pourqu'oi pas les rentabilisé de nouveaux avec la version LE.
je ne saurais meme pas surpris de savoir que les LE sois deja faite , ca coute moins cher de faire la meme piece 3000 fois que seulement 1000 il n'on eu qu'as demander d'en fait 1000 en stanless et les 2000 autres version LE.
moi c'est ce que j'aurais fais $$$$$$$$
il devrais sortir la version LE pour la simple et bonne raison que master replicas a le meme but que tout les compagnie , c'est de faire de l'argent
donc d'ici 1 ans ou 2 il sortiront la version LE car pour beaucoup de personne (comme moi) le sabre ANH est le sabre de OT le premier que l'on a vu s'eclairer
Mardi dernier plusieures personne n'ont pas recu leur sabre mythique donc Master Replicas qui est a l'ecoute des fan avec une présence sur le forum de rebelscum et RPF a surement vu le filon qu'il y avais la.
1000 sabre en 14 minutes il y a une demande c'est certain
(525000$ en 14 minutes )
les matrice on deja été faite pour la version Elite alors pourqu'oi pas les rentabilisé de nouveaux avec la version LE.
je ne saurais meme pas surpris de savoir que les LE sois deja faite , ca coute moins cher de faire la meme piece 3000 fois que seulement 1000 il n'on eu qu'as demander d'en fait 1000 en stanless et les 2000 autres version LE.
moi c'est ce que j'aurais fais $$$$$$$$
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
Il beau mais moins impressionnant que le ROTJ Elite et c'est dommage pour la plaque je trouve 

- weequay
- POTF2 - SOTE
pas de mail d' envoi proche,ne serais je pas en premier wave!schum2000 a écrit :Ceux qui ont commandé avec la "first wave" devraient avoir des N° compris entre 1 et 300
enfin q' importe du moment que je le recois.
quand tu le recois,dit nous comment il est.