je suis trop vieux pour parler avec les argos de jeunes..

Modérateur : Staff MIB
Raphy a commencé un travail dans ce sens, mais je ne sais pas ou il en estLaurent a écrit :A quand une database vintage pour les figurines avec leurs variations etc...
Ca serait très utile je trouve![]()
Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien...
Solo..., Han Solo a écrit :il va le finir![]()
Han
si il obtient une promotion je suis certain qu'il va le finirSolo..., Han Solo a écrit :il va le finir![]()
Han
Oui.. c'est vrai et en plus le sabre bleu est considere plus rare que le sabre vert mais c'est dit que la cape avec attache mobile est jamais accompagne par un sabre bleu.Luke Jedi : il me semble que la cape avec attache mobile est plus rare que la cape avec attache fixe (cousue)
A mon avis, les deux sont assez commun (euh.. c'est quoi un autre mot pour dire pas rare.. dsl)Han trench coat : le col en feutrine beige me semble moins rare que le col fabriqué dans le même tissu de camouflage
Yoda avec la serpent orange est sorti sur les blister 32 back seulement et ensuite la serpent a ete change a brun/marron sur les 41back, 45 back etc etc. Donc a priori, la serpent orange doit etre plus rare mais c'est pas la cas. En fait, c'est la contraire. Peut-etre c'est parce que kenner a produit un massive lot of Yoda au debut sur les 32 back.Yoda : c'est le serpent orange ou brun qui est le plus rare ? J'arrive pas à savoir si l'un est vraiment plus rare que l'autre...![]()
De mon experience, les deux sont commun (c'est quoi le mot?! Ca va me tuer). Celle qui est rare a les bottes gris de cardback trilogo.Luke Bespin : la version cheveux bruns me semble plus rare que la version cheveux blonds mais je ne suis pas sur...
Un grand grand merci pour toutes ces précisionskank_39 a écrit :Oui.. c'est vrai et en plus le sabre bleu est considere plus rare que le sabre vert mais c'est dit que la cape avec attache mobile est jamais accompagne par un sabre bleu.Luke Jedi : il me semble que la cape avec attache mobile est plus rare que la cape avec attache fixe (cousue)
A mon avis, les deux sont assez commun (euh.. c'est quoi un autre mot pour dire pas rare.. dsl)Han trench coat : le col en feutrine beige me semble moins rare que le col fabriqué dans le même tissu de camouflage
Yoda avec la serpent orange est sorti sur les blister 32 back seulement et ensuite la serpent a ete change a brun/marron sur les 41back, 45 back etc etc. Donc a priori, la serpent orange doit etre plus rare mais c'est pas la cas. En fait, c'est la contraire. Peut-etre c'est parce que kenner a produit un massive lot of Yoda au debut sur les 32 back.Yoda : c'est le serpent orange ou brun qui est le plus rare ? J'arrive pas à savoir si l'un est vraiment plus rare que l'autre...![]()
De mon experience, les deux sont commun (c'est quoi le mot?! Ca va me tuer). Celle qui est rare a les bottes gris de cardback trilogo.Luke Bespin : la version cheveux bruns me semble plus rare que la version cheveux blonds mais je ne suis pas sur...
Pour le garde bespin, je sais pas.
Voila mes 2 centiemes.
variation : ok, genre les cheveux etc.... mais là c'est un peu poussé, non ?? j'parle pas du prix mais de la variation , le moyen par lequel elle à été conservé à peut être affecté la couleur des jambes ...