Encore Félicitations pour la promo Laurent

(tu t'es craqué sur ta présentation

Merci au Staff pour le boulot qu'ils font et longue vie à MIB... C'est

Modérateur : Staff MIB
barada37 a écrit :Bravo Laurent![]()
![]()
![]()
![]()
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Fansolo a écrit :
Je suis content de comprendre enfin pourquoi tu as le logo modo au dessus de ta tête... J'ai d'abord cru que c'était une sanction...![]()
Ca je ne sais pas si elle est méritée... Je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans ce monde de brutes...Fansolo a écrit :C'ETAIT UNE PROMOTION![]()
Elle est méritée : bien joué et Bravo
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
ou disons plutôt, une mauvaise farce du staffFansolo a écrit :
Je suis content de comprendre enfin pourquoi tu as le logo modo au dessus de ta tête... J'ai d'abord cru que c'était une sanction...![]()
Oui, là c'est sans doute ma femme qui s'est arrangé avec eux !Fansolo a écrit : je soupçonne le staff de nommer certains modos exprès pour qu'ils passent plus de temps sur le forum que dans les boutiques Attakus
Laurent a écrit :Oui, là c'est sans doute ma femme qui s'est arrangé avec eux !Fansolo a écrit : je soupçonne le staff de nommer certains modos exprès pour qu'ils passent plus de temps sur le forum que dans les boutiques Attakus![]()
![]()
Moi, je pensais plutôt à une sorte de diversion du staff pour pouvoir en fait se la couler douce c'est prochains moisFansolo a écrit : ou disons plutôt, une mauvaise farce du staff![]()
![]()
![]()
En tous les cas, bravo et bon courage:
je soupçonne le staff de nommer certains modos exprès pour qu'ils passent plus de temps sur le forum que dans les boutiques Attakus