il semblerai que ce soit une variante

Modérateur : Staff MIB
De rien. Ca me donne beaucoup plaisir d'aider mes amis collectionneurs avec mes connaissances tres limitees.Fansolo a écrit : Un grand grand merci pour toutes ces précisions![]()
J'ai appris beaucoup de choses et ça fait plaisir de voir un excellent connaisseur.
Pour Yoda, si je comprends bien, est-ce qu'on peut dire que la version "serpent orange" est plus dure à trouver en Europe et que la version "serpent brun" est plus dure à trouver aux US ? ou c'est plus complexe ?
Je ne connaissais pas la version bottes grises pour Luke![]()
(P.S. : ton français est très correct, ne t'inquiète pas : j'ai tout compris)
Fansolo a écrit :Idée que j'ai pas eue en 1977, mais que je donne gracieusement à tous les collectionneurs en 2005 :
Achetez vos figurines par 2 :
laissez en une dans l'obscurité, l'autre en plein soleil,
pendant environ 3 ans,
Dans 30 ans : présentez l'une comme la variante de l'autre et vendez le tout 20 fois plus cher que le prix d'achat![]()
A la bourse de Paris, c'était Jean-Pierre Roublard...
raphael71 a écrit :MAJ en rouge ceux dont je ne connais pas de varition
Voici une liste non arretée des variantes des personnages de 1978.
Un grand merci a arnaud de chez http://www.jawastore.com et JessieJames
Ben Kenobi - il existe également une variante dite entre gris et blanc (greyish-white comme disent les américains), très subjectif
Ben Kenobi cheveux Blanc
Ben Kenobi cheveux Gris
Ben Kenobi lame rétractable
C3PO - il existe une variante chez Takara au japon (au niveau de la tête)
C3PO - terne d'origine (Glasslite Brésil) mais difficile à voir (hormis sous blister peut être) car le standard terni de lui-même
Chewbacca Blaster Noir
Chewbacca Blaster Vert
Dark Vador
Dark Vador il existe une variante chez Takara au japon (au niveau de la tête)
Dark Vador lame rétractable
Death Squad Commander
Han Solo grosse tête
Han Solo petite tête
Jawa cloth cape
Jawa plasti cape
Luke cheveux Blond
Luke cheveux Brun
Luke lame rétractable
Princesse Leia
R2D2 - bandes sur les jambes bleu clair
R2D2 - bandes sur les jambes bleu foncé
Sand People avec troux "merci JessieJames"
Sand People sans troux
Stormtrooper
pour les MAJ envoyez moi un MP et apres verification je l'integre.
MERCI
Juste pour t'aider, visites l'ebay allemand plsu souvent, il y a pas mal de variation trilogo la comme le rebel soldier et boba fett.raphael71 a écrit :superbe photo, je vais jeter un oeil sur les varations et je vous confirme vos ecrit.
kank_39 a écrit :Juste pour t'aider, visites l'ebay allemand plsu souvent, il y a pas mal de variation trilogo la comme le rebel soldier et boba fett.raphael71 a écrit :superbe photo, je vais jeter un oeil sur les varations et je vous confirme vos ecrit.
regarde dans les topics du bas il y a la listes des variationsLord_Sarmor a écrit :Salut à tous les amoureux des varia !
J'ai un ami qui voudrait savoir si le Death Squad Commander a eu des variations. Il en a 3 avec les caractéristiques suivantes :
j'en ai avec les 2 barres rouge et bleu, un avec juste la barre bleue, et un sans barre du tout
Je trouve pas de listing complet avec ces versions et je me dirige vers vous les pros du Vintage
Merci d'avance de votre aide
Sarmor
regarder ses autres ventesGalaxiestarwars a écrit :on peu considerer cela comme une variation![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 01097&rd=1