votre plus gros achat
Modérateur : Staff MIB
- morback
- POTF2 - SOTE

le plus petit prix : 286 € (storm) ( j ai gagner le vader II)
le plus grand prix 395 € (grievous a venir)
les SW sont pour le moment les plus cher, mais une piece comme le BRAGON attakus me branche bien, c est pas exclus qu un jour je me prend ce type de buste
- Kerigan
- Old Staff MIB
vader2 395 €
quand au BRAGON je l'ai gagné et il n'est pas exclu que je le garde
quand au BRAGON je l'ai gagné et il n'est pas exclu que je le garde

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- gorack zahm
- POTJ
heuuu... flipper star wars trilogy sega... 650euros
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- Neobiwan
- Old Staff MIB
gorack zahm a écrit :heuuu... flipper star wars trilogy sega... 650euros

Ca c'est sympa a avoir

Et à ce prix là, c'est pas chère (en comparaison d'autres flippers...)
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Tu n'es pas le seul dans ce cas là je te rassureLaurent a écrit :Clair que ça me plaîrait bien aussi.![]()
Mais pour le moment je n'ai vraiment pas la place pour le mettre...

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
C'est hs et si vous voulez on peu creer un sujet là dessus, mais ta réponse m'a interpellé.DarkFan a écrit :Je vois pas trop l'interret d'un flipper star wars ... Mais bon chacun sa passion ...
Parce que tu trouves que le fait de collectionner des figurines a plus d'intérêt que de collectionner un flipper starwars ?

Faut un grand bassin... pour mettre le dauphinDarkFan a écrit :Je vois pas trop l'interret d'un flipper star wars ... Mais bon chacun sa passion ...

Ok je sors

- romain33
- POTF2 Red Card
RED LEADER a écrit :Faut un grand bassin... pour mettre le dauphinDarkFan a écrit :Je vois pas trop l'interret d'un flipper star wars ... Mais bon chacun sa passion ...![]()
Ok je sors![]()

mon plus gros achat est pour le master réplicas de V à 460€...je sais j'aurais pu le trouver moins chère

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Bon ben moi, c'est le sabre MR double signature de VADOR ANH : 750 euros dont 179 euros de frais de Douanes (hé ouais). Le Jabba d'ATTAKUS aussi à 750 euros. Voilà. Mais ça ne me rend pas plus heureux pour ça. J'aurais bien aimé les payer 100 euros chacun
.

- DarkFan
- Old Staff MIB
La tu marque un point ...Laurent a écrit :C'est hs et si vous voulez on peu creer un sujet là dessus, mais ta réponse m'a interpellé.DarkFan a écrit :Je vois pas trop l'interret d'un flipper star wars ... Mais bon chacun sa passion ...
Parce que tu trouves que le fait de collectionner des figurines a plus d'intérêt que de collectionner un flipper starwars ?

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Même façon de penser que toi.... Je les voudrais toutes à 5 € ^^THX 1138 a écrit :Bon ben moi, c'est le sabre MR double signature de VADOR ANH : 750 euros dont 179 euros de frais de Douanes (hé ouais). Le Jabba d'ATTAKUS aussi à 750 euros. Voilà. Mais ça ne me rend pas plus heureux pour ça. J'aurais bien aimé les payer 100 euros chacun.
En fait les plus chères pour moi, sont celles qui m'ont nouées l'estomac après l'achat, pas forçement parce que le prix était exorbitant, mais parce que ce n'etait vraiment pas le moment de dépenser de l'argent pour CA!
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/