New koto clone

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Exar Kun
POTJ
POTJ

16 juin 2005 17:21

:wink: oui merci de préciser.

Petite parenthèse sur les comparaisons entre les fabricants. Je pense qu'il est superflu de dire si un tel fait mieux qu'un tel, etc. car ça ne mène à rien. Perso, je pense que chaque compagnie à son style. Attakus fait de très belles pièces de qualité, mais il y a tjs un air de BD, car ils font surtout dans les persos de BD. Kotobukiya, par contre fait également des perso de manga, il est donc normal que ce soit dans un style manga. Sideshow, lui, fait des poupées à la base (avant qu'ils ne s'associent avec Weta workshop) et donc, de même, les SW qu'ils sortent font "poupées".

Gentle Giant par contre s'est vantée de leur technique de "laser scan". A ce jour, beaucoup (surtout aux USA et pas mal de distributeurs GG :wink: ) pensent qu'il s'agit d'un coup de pub destiné à vendre plus. Leurs pièces ont aussi des défaults et donc aussi un style propre.

Et tout cela n'est pas plus mal: y en a pour tout les goûts comme ça!
Moi, je serai curieux de voir si Cinemaquette va se frotter à la licence SW(mais le prix :( )
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

16 juin 2005 18:08

non non et non :D

au japon tout n'est pas dynamique, les gens dans la rue ne se balladent pas comme le koto d'obiwan et quand ils mangent ils ne prenent pas la pause du koto darth maul :D

c'est de l'abus de langage !!!!

je qualifirai les koto de statues dynamiques, mais le dynamisme n'est pas la propriété de certains mangas, on en trouvent aussi en bd franco-belge et dans les comics !!

je part en guerre seul :twisted:

sinon je rejoins 2ora sur le sévérisme sur les koto
je préfère tout du boba koto au takus :oops:
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

16 juin 2005 18:21

Ouahouuuuu !!! :shock: Je ne savais pas quoi prendre après le Vader EpIIII, maintenant je sais !!!
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juin 2005 18:58

Le clone trooper est prévu pour octobre 8)

Rhaaaaaaaaa juste le temps d'économiser :lol:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Blobla
SAGA
SAGA

16 juin 2005 18:59

Exar Kun a écrit ::wink: oui merci de préciser.

Petite parenthèse sur les comparaisons entre les fabricants. Je pense qu'il est superflu de dire si un tel fait mieux qu'un tel, etc. car ça ne mène à rien. Perso, je pense que chaque compagnie à son style. Attakus fait de très belles pièces de qualité, mais il y a tjs un air de BD, car ils font surtout dans les persos de BD. Kotobukiya, par contre fait également des perso de manga, il est donc normal que ce soit dans un style manga. Sideshow, lui, fait des poupées à la base (avant qu'ils ne s'associent avec Weta workshop) et donc, de même, les SW qu'ils sortent font "poupées".

Gentle Giant par contre s'est vantée de leur technique de "laser scan". A ce jour, beaucoup (surtout aux USA et pas mal de distributeurs GG :wink: ) pensent qu'il s'agit d'un coup de pub destiné à vendre plus. Leurs pièces ont aussi des défaults et donc aussi un style propre.

Moi, je serai curieux de voir si Cinemaquette va se frotter à la licence SW(mais le prix :( )
Je suis tout a fait d'accord avec toi :wink:
Chaque studio a son propre style...néamoins, ils ne mettent pas ceci en avant...et ils appellent leurs "oeuvres", des répliques "exactes".
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2005 20:25

Fell a écrit :Le clone trooper est prévu pour octobre 8)

Rhaaaaaaaaa juste le temps d'économiser :lol:
Ah bah non! :shock:
Avec tout ce que arrive chez GGS à la même époque, ça va devenir tendu la fin de l'année ! :? :evil:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juin 2005 20:33

Ca va surtout être efficace pour vider le compte en banque une fois de plus :lol:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Exar Kun
POTJ
POTJ

16 juin 2005 21:28

Blobla a écrit :
Exar Kun a écrit ::wink: oui merci de préciser.

Je suis tout a fait d'accord avec toi :wink:
Chaque studio a son propre style...néamoins, ils ne mettent pas ceci en avant...et ils appellent leurs "oeuvres", des répliques "exactes".

C'est exactement cela qui m'ennuie le plus à vrai dire (répliques "exactes"). Cela devient même ridicule, car d'"exactes", il ne devrait y en avoir qu'une sorte et non plusieurs en concurence. 8) mais business is business et malheur à ceux qui sont dévorés par le côté obscur de la collectionite :twisted:
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juin 2005 21:37

j'ai refait ma wishlist 2005 :oops:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2005 15:35

Ca y est dispo en préco chez Collect-Toys pour 70€ :)

http://www.collect-toys.com/catalog/pro ... s_id=10515

Sarmor
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

28 juin 2005 15:40

encore des preco :cry: j'en peux plus, enfin surtout le portefeuille :wink:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2005 15:44

Bin les préco c'est bien : tu payes aujourd'hui mais c'est débité lors de l'envoi. Ca permet de pouvoir continuer tranquillement son petit bonhomme de chemin pour le mois de Juin :)

Sarmor
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

01 juil. 2005 13:00

apparement une version rouge est prevue, pas plus d'info desolé...

Image
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juil. 2005 13:09

ça sent pas bon l'exclu ça :?

Han
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 juil. 2005 13:10

Je sais pas pourquoi mais ce genre de variations je le sentais bien venir... :roll:

Mais il est joli en tout cas en rouge :)
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »