Modérateur : Staff MIB
Non ce n'est pas un fake, le buste est dispo au Japonjaba a écrit :photo trouvée sur le forum slave1, j'espere que ce n'est pas un fake comme le new clone rouge de koto
Oui, et je sais pas pourquoi, mais ils en auraient surement vendu beaucoup plus...Darkmatt Sith Lord a écrit :j'aurais préféré la version slave ...
Non tu penses ?Neobiwan a écrit :Oui, et je sais pas pourquoi, mais ils en auraient surement vendu beaucoup plus...Darkmatt Sith Lord a écrit :j'aurais préféré la version slave ...
Ouais, la Leia boulangerie ça aurait pu le faire aussi, mais on y aura peut-être droit plus tardcyberluke a écrit :La robe blanche et les pains au raisins sur les côtés aussi ça le ferait !
RED LEADER a écrit :Ouais, la Leia boulangerie ça aurait pu le faire aussi, mais on y aura peut-être droit plus tardcyberluke a écrit :La robe blanche et les pains au raisins sur les côtés aussi ça le ferait !
oki merciRED LEADER a écrit :sur les forums américain, on parle d'une date de sortie pour fin juillet, donc sûrement août par chez nous