tu regrettes quoi? d'avoir pris le Hasbro, ou de pas avoir pris la maquette?Neobiwan a écrit :Vous êtes en train de me faire regretter là...Darth Manu a écrit : Tout est plus réaliste que les Hasbro: peinture, proportion réaliste,...![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
tu regrettes quoi? d'avoir pris le Hasbro, ou de pas avoir pris la maquette?Neobiwan a écrit :Vous êtes en train de me faire regretter là...Darth Manu a écrit : Tout est plus réaliste que les Hasbro: peinture, proportion réaliste,...![]()
![]()
un peu des deuxRED LEADER a écrit :tu regrettes quoi? d'avoir pris le Hasbro, ou de pas avoir pris la maquette?Neobiwan a écrit :Vous êtes en train de me faire regretter là...Darth Manu a écrit : Tout est plus réaliste que les Hasbro: peinture, proportion réaliste,...![]()
![]()
C'est bien celadark.vador67 a écrit :Les maquettes qui sont déjas prépeintes sont bien les Easykit?
- Anakin Jedi Starfighter
- Obi-Wan Jedi Starfighter
- Droid Tri-Fighter
- ARC-170 Fighter
- AT-RT
Merci bien!Darth Manu a écrit :C'est bien celadark.vador67 a écrit :Les maquettes qui sont déjas prépeintes sont bien les Easykit?
- Anakin Jedi Starfighter
- Obi-Wan Jedi Starfighter
- Droid Tri-Fighter
- ARC-170 Fighter
- AT-RT
Maître Guitou a écrit :Punèse Jawastore c'est des rapides!!!, j'ai commandé mon Republic Star Destroyer de chez Revell mardi soir aux alentours de 23h, on est jeudi matin et je viens de le recevoir!!!
![]()
Du coup, j'ai courru comme un cinglé chez Teddy Toys pour faire le plein de peinture, et au final je suis repartis avec 5 tons différents de gris (marque Humbrol 14ml pour 2€), 1 bombe de noir matte, 1 d'apprêt gris clair, une multitude de pinçeau de toute taille, ainsi qu'un rouleau de scotch Tesa...
Là j'suis blindé, et y'aura surement trop mais bon, je reçois également dans quelques jours l' Impérial Star Destroyer de chez AMT commandé sur:
http://www.maquettes-plastiques.com
D'ailleur ils ont pas mal de choses sympas pour SW (faites une recherche par thème)
Bon allé je vous laisse, je vais m'y mettre