Je dois te recommander pour l'effort en arrangant les figurines comme ca pour un photoshoot parce que moi j'ai du mal a la tete quand je pense de prendre des effort a soigner mes figurines qui sont maintenant sous peut etre 2mm de poussiere.
Nouvelles photos de ma collection vintage
Modérateur : Staff MIB
- kank_39
- Clones War

Belle collection loose!
Je dois te recommander pour l'effort en arrangant les figurines comme ca pour un photoshoot parce que moi j'ai du mal a la tete quand je pense de prendre des effort a soigner mes figurines qui sont maintenant sous peut etre 2mm de poussiere.

Place your Signature here..
- raphael71
- Staff MIB

kank_39 a écrit :Belle collection loose!
Je dois te recommander pour l'effort en arrangant les figurines comme ca pour un photoshoot parce que moi j'ai du mal a la tete quand je pense de prendre des effort a soigner mes figurines qui sont maintenant sous peut etre 2mm de poussiere.![]()
Tu n’es pas le seul, cette photo m’a remis en place, je vais faire le ménage sur mes figurines.
Direction le cuisine, un petit bain pour les nettoyer.
J’ai acheté de nouveaux support pour les mettre debout et je pense pouvoir les remettre en vitrine dans la semaine
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- kank_39
- Clones War

Cette image a ete pris quand j'etais en France. Juste une petite idee pour ceux qui veulent nettoyer leurs figurines.

ok.. je sais que je suis un peu hors de sujet donc pour etre encore sur le bon cote de modos, je vous presente mon display loose chez moi en ce moment.

Je sais qu'ils sont un peu serre.

ok.. je sais que je suis un peu hors de sujet donc pour etre encore sur le bon cote de modos, je vous presente mon display loose chez moi en ce moment.

Je sais qu'ils sont un peu serre.
- Galaxiestarwars
- Vintage

sympa le ughnaught la tete dans la boule de jabba
mais pour ta deuxieme photo faut faire attention de ne pas bousculer la table ou tes figurines sont exposées sinon tout tombe
idem si tu veux en prendre une, faut pas avoir parkinson
mais pour ta deuxieme photo faut faire attention de ne pas bousculer la table ou tes figurines sont exposées sinon tout tombe
idem si tu veux en prendre une, faut pas avoir parkinson
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

il l'a revendu et il a bien fait !
Han
Han
c'est du flan…
- darkianor
- Old Staff MIB

et en plus une bouchée de pain....Solo..., Han Solo a écrit :il l'a revendu et il a bien fait !
Han
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- kank_39
- Clones War

t'inquietes.. "notre" Jawa est accompangne par un autre VC Jawa dans une bouteille display plastique avec mes autres figurines comme le blue snag, yakface etc etc qui sont plus rare et bien sur plus CHER!! N'est-ce pas 2ora?2ora a écrit :kank, il est ou "notre" Jawa??????
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

Il y a à peut près un an, toutes mes figurines vintages dormais dans une boite (certes bien conservées) mais il fallait que je les exposes dans une vitrine même 2 car vu le nombre une ne suffisait pas ..
Alors avec 75€ x2 pour investir dans deux vitrines et voila le résultat ....
http://www.last17-vintage.com/collectio ... r_wars.htm
Je précise que les photos des étages ne sont pas à jours.
J'attends quelques nouveautés dans les prochains jours pour refaire des photos.
Pour les vaisseaux eux ils dorment encore dans des cartons à l’abri de la lumière et de l'humidité. Il me manque un peu de place pour installer des vitrines capables de les accueillir...
Alors si la passion vous dévorent lancez vous et conservez vos vintage pour quelles durent encore 30 ans et plus...
Alors avec 75€ x2 pour investir dans deux vitrines et voila le résultat ....
http://www.last17-vintage.com/collectio ... r_wars.htm
Je précise que les photos des étages ne sont pas à jours.
J'attends quelques nouveautés dans les prochains jours pour refaire des photos.
Pour les vaisseaux eux ils dorment encore dans des cartons à l’abri de la lumière et de l'humidité. Il me manque un peu de place pour installer des vitrines capables de les accueillir...
Alors si la passion vous dévorent lancez vous et conservez vos vintage pour quelles durent encore 30 ans et plus...