Obi Wan Kenobi 1/4
Modérateur : Staff MIB
- pix[l]
- Animated Figures
depuis que je connais MIB, je passe par la pour aller sur les sites marchands, comme ça j'ai les nouvelles fraiches, et j'ai pas a aller cherher dans mes favoris les liens
, par contre je savais pas que ça rapporter au site...

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
à la commande seulement, mais les clics apporte des statistiques positives de notre parttroopeur a écrit :moi pareil
est ce qu'il faut commander ou chaque clic compte

Han
c'est du flan…
- DarkFan
- Old Staff MIB
Pas mal le obi-wan! Je crois qu'il va avc le vader ... Ils ont tout les deux une position de combat (ANH)...
J'hésite à commencé cette collection ... Avc tout c'est exclu ... Mes gentles n'avanceront pas ... Que faire ?
J'hésite à commencé cette collection ... Avc tout c'est exclu ... Mes gentles n'avanceront pas ... Que faire ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Pizza the Hutt
- Clones War
Moi, je me pose pas de questions, je le prends!!! Il est trop bien. 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Laurent
- Old Staff MIB
J'ai quand même un problème avec les sideshow... On dirait des poupées de cire et je trouve ça dérangeant...
Vu que ça ne me plait pas plus que ça, je vais vraiment me limiter sur ces statues. Je ne prendrai sans doute que les casqués.
(faut bien trouver des excuses pour ménager le portefeuille
)

Vu que ça ne me plait pas plus que ça, je vais vraiment me limiter sur ces statues. Je ne prendrai sans doute que les casqués.
(faut bien trouver des excuses pour ménager le portefeuille

- Exar Kun
- POTJ
Laurent a écrit :J'ai quand même un problème avec les sideshow... On dirait des poupées de cire et je trouve ça dérangeant...![]()
(faut bien trouver des excuses pour ménager le portefeuille)
Mmh. Suis plutôt du même avis que toi. Il y a qqch qui me dérange aussi (attention! Elles sont super bien faites ces Sideshow). Mais l'effet poupées de cire me dérange aussi et je trouve que cela cloche avec les vêtements. Je crois que, entièrement en résine, j'aurais fondu. Je pense aussi que cet effet poupée est accentué depuis que j'ai vu l'Arnold de Cinemaquette http://imagescommerce.bcentral.com/merc ... NT850a.jpg Mais bon; eux n'ont pas la licence SW et c'est pas non plus le même prix. Cela dit, je ménage mon portefeuille aussi

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Il parrait que dans le temps j'ai dis ça pour les GG…Laurent a écrit :Vu que ça ne me plait pas plus que ça, je vais vraiment me limiter sur ces statues. Je ne prendrai sans doute que les casqués.
(faut bien trouver des excuses pour ménager le portefeuille)

Mauvais signe ça laurent

Han

c'est du flan…
- Pizza the Hutt
- Clones War
Le gros probème avec cette série Sideshow Star Wars, c'est que peu de personnes ne les ont encore vu en vrai. Peut-être qu'une fois le Luke sorti, les avis vont changer. 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je le pense aussiPizza the Hutt a écrit :Le gros probème avec cette série Sideshow Star Wars, c'est que peu de personnes ne les ont encore vu en vrai. Peut-être qu'une fois le Luke sorti, les avis vont changer.

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Kerigan
- Old Staff MIB
Pizza ton avatar est trop grand peux tu le reduire 80x60 maxPizza the Hutt a écrit :Le gros probème avec cette série Sideshow Star Wars, c'est que peu de personnes ne les ont encore vu en vrai. Peut-être qu'une fois le Luke sorti, les avis vont changer.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Exar Kun
- POTJ
yep, il faut voir en vrai. Tout à fait d'accordPizza the Hutt a écrit :Le gros probème avec cette série Sideshow Star Wars, c'est que peu de personnes ne les ont encore vu en vrai. Peut-être qu'une fois le Luke sorti, les avis vont changer.

- Pizza the Hutt
- Clones War
Vala, c'est fait.Kerigan a écrit : Pizza ton avatar est trop grand peux tu le reduire 80x60 max