Comme quoi .... enfin bref retour au sujet

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
doit y'avoir une erreur je vais en parler au responsable de l'OSVLord_Sarmor a écrit :Je suis OSV mais je suis pas vieux
Comme quoi .... enfin bref retour au sujet
Sarmor
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
nan y'a des conditions pour entrer dedans et toi t'es trop jeune tu ne peux pas reussir le concours d'entrée, y'a des capacitéas à avoir et ce n'est qu'a partir d'un certains ages que tu les as....Galaxiestarwars a écrit :bah lor on est tous OSV
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
demande a raph il maitrise le reglement....Galaxiestarwars a écrit :a quel age et je t embete plus
edit
j'ai vu
mais moi et sarmor on as que 20 ans
normal c'est le fondateurKerigan a écrit :demande a raph il maitrise le reglement....Galaxiestarwars a écrit :a quel age et je t embete plus
edit
j'ai vu
mais moi et sarmor on as que 20 ans
Un être humain au coeur tendre.............JE NE SUIS PAS UN NUMERO.......JE SUIS UN HOMME....LIBRE............raphael71 a écrit :Je recadre
Trombinoscope - Que se cache-t-il derrière votre pseudo ?
on t'as vu deja!...will the droïd a écrit :Un être humain au coeur tendre.............JE NE SUIS PAS UN NUMERO.......JE SUIS UN HOMME....LIBRE............raphael71 a écrit :Je recadre
Trombinoscope - Que se cache-t-il derrière votre pseudo ?
oups me suis trompé de forum là???
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
pourquoi tu n'es pas vu parler avec nous à paris..Galaxiestarwars a écrit :donc tout va bien