Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
Je peux te retourner le complimentRED LEADER a écrit :Un vrai plaisir de faire affaire avec Colpar!![]()

Merci,colpar a écrit :Je peux te retourner le complimentRED LEADER a écrit :Un vrai plaisir de faire affaire avec Colpar!![]()
![]()

- raphael71
- Staff MIB
Elle est arrivé à la maison...
Merci jediseb et GoodFeeback
Merci jediseb et GoodFeeback
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
J'aime lire ce genre de chosestroopeur a écrit :Bon feedback a Red Leader , Paiment rapide communication exemplaire.

Merci,

- Ben84
- Staff MIB
Feed positif:
- Red Leader: bon contact, livraison rapide
- pix[l]: idem^^
Feed négatif
:
- La Poste en plus de livrer un collisimo 48h en 72h le colis était déformer et les canettes a l'intérieur ont été cabosser
Feed négatif

- La Poste en plus de livrer un collisimo 48h en 72h le colis était déformer et les canettes a l'intérieur ont été cabosser

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Je suis désolé pour les canettes, j'avais pourtant pris toutes les précautions...Ben84 a écrit :Feed positif:
Feed négatif:

- Ben84
- Staff MIB
vi t'inkiete tu n'est pas en causeRED LEADER a écrit :Je suis désolé pour les canettes, j'avais pourtant pris toutes les précautions...Ben84 a écrit :Feed positif:
Feed négatif:

Pr infos le colis faisait 45*19*16 et le facteur a été capable de le metre dans la boite au lettre en plus de tout le courier (et bien sur il a pas sonner!)

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"