C'est de votre faute ça...

Modérateur : Staff MIB
bonjour et bienvenue sur MIB....evimitale a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer la hauteur totale (réellement mesurée) du sandtrooper version noir, de la base du socle au bout du fusil?
Par avance merci.
Evimitale
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
elle fait exactement 42 cm de hautevimitale a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer la hauteur totale (réellement mesurée) du sandtrooper version noir, de la base du socle au bout du fusil?
Par avance merci.
Evimitale
Merci amaya3bis.amaya3bis a écrit :elle fait exactement 42 cm de hautevimitale a écrit :Bonjour,
Par avance merci.
Evimitale
mais de rienevimitale a écrit :Merci amaya3bis.amaya3bis a écrit :elle fait exactement 42 cm de hautevimitale a écrit :Bonjour,
Par avance merci.
Evimitale
encore moievimitale a écrit :A tous ceux ou toutes celles qui possèdent des sandtroopers versions blanc ou noir en éditions limitées US ou Japon:
Comment les avez-vous acquis? Sur e-bay?
Dans le cas où l'on se fait livrer depuis l'étranger, en particulier des US ou du Japon, quelle est l'ordre de grandeur des frais de douane à payer à la réception?
Sandtrooper pauldron noir, acheté sur Ebay, livré du Japon aussi, par EMS.DarkFan a écrit :SandTrooper Blanc : Sur ebay... 150Eur du Japon fdp in et 42Eur de douane
Je crois que ouikonovalov a écrit :Sandtrooper pauldron noir, acheté sur Ebay, livré du Japon aussi, par EMS.DarkFan a écrit :SandTrooper Blanc : Sur ebay... 150Eur du Japon fdp in et 42Eur de douane
170 Euros fdp in. Par contre je n'ai pas payé de frais de douane, ni de TVA. Bizarre Darkfan....
Mon vendeur avait pris le soin de cocher la case "gift" sur le bon de livraison. Peut-être est-ce la solution pour ne pas payer de frais à l'arrivée ?