J'ai décidé cette nuit de créer un blog sur starwars.com (option réservé aux abonnés hyperspace ) j'ai donc tout de suite décidé de vous en faire part . mettez vos impressions, soyez indulgent

http://blogs.starwars.com/anakinfett/
Modérateur : Staff MIB
Mauvais topic ...anakinfett a écrit :salut à tous !
J'ai décidé cette nuit de créer un blog sur starwars.com (option réservé aux abonnés hyperspace ) j'ai donc tout de suite décidé de vous en faire part . mettez vos impressions, soyez indulgent![]()
http://blogs.starwars.com/anakinfett/
C'est moins fastidieux d'être modo ?Laurent a écrit :Voilà le topic est à sa place ici.
Je trouve ça fastidieux de créer un site...
t'as pas de bol Laurent toujours à te faire bizuterFansolo a écrit :C'est moins fastidieux d'être modo ?Laurent a écrit :Voilà le topic est à sa place ici.
tu peux toujours payer quelqu'un pour le faire...Laurent a écrit :Voilà le topic est à sa place ici.
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
tu connais quelqun???????????????????,,,marisolivier a écrit :tu peux toujours payer quelqu'un pour le faire...Laurent a écrit :Voilà le topic est à sa place ici.
Je trouve ça fastidieux de créer un site......
vi...barada37 a écrit :tu connais quelqun???????????????????,,,marisolivier a écrit :tu peux toujours payer quelqu'un pour le faire...Laurent a écrit :Voilà le topic est à sa place ici.
Je trouve ça fastidieux de créer un site......
je le connais???????????????,marisolivier a écrit :vi...barada37 a écrit :tu connais quelqun???????????????????,,,marisolivier a écrit : tu peux toujours payer quelqu'un pour le faire......
...
vi...barada37 a écrit :je le connais???????????????,marisolivier a écrit :vi...barada37 a écrit : tu connais quelqun???????????????????,,,
...
![]()
![]()
![]()
![]()
tans pis...barada37 a écrit :je vois pas![]()
![]()
![]()
marisolivier a écrit :tans pis...barada37 a écrit :je vois pas![]()
![]()
![]()
...
de toute façon t'as deja quelqu'un pour la web de ta boite...