sabre elite luke ANH parlons en

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
RED LEADER

30 juin 2005 19:57

weequay a écrit :
schum2000 a écrit :Ceux qui ont commandé avec la "first wave" devraient avoir des N° compris entre 1 et 300
pas de mail d' envoi proche,ne serais je pas en premier wave!
enfin q' importe du moment que je le recois.
quand tu le recois,dit nous comment il est. :wink:
t'as pas été voir les photos?
:wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 juin 2005 20:36

C'est vrai que c'est un peu bizarre de ne pas avoir inscrit le "1000" a la fin du N° de serie.

Par contre je suis heureux de voir que ce sabre se rapproche vraiment de celui utilisé dans ANH.
J'avais peur qu'il soit tout chromé (sur brillant)

:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

01 juil. 2005 8:33

Le ESB est déjà pas mal chromé, je trouve celui ci vraiment très proche :?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juil. 2005 9:22

red,je l' ai vu en photo,mais rien ne remplace le contact. :wink:
mais je vais bientot pouvoir le toucher,il est shipped,donc dans quelques jours,driiing,dhl,i presume.
RED LEADER

02 juil. 2005 21:12

Alors est-ce que quelqu'un l'a reçu? Parce qu'aux US et ailleurs ils sont déjà nombreux.
Des impressions, des photos!

Je n'ai pas la chance d'avoir commander cette pièce mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez! :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 juil. 2005 21:18

je ferme ce post car la vente eclair est terminée ;)

je vous conseille d'en créer un nouveau dans le forum MR pour en discuter ;)

bande de chanceux.....Ker qui rale de ne pas pouvoir en posseder un arf... :evil:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juil. 2005 8:12

RED LEADER a écrit :Le ESB est déjà pas mal chromé, je trouve celui ci vraiment très proche :?
Alors est-ce que quelqu'un l'a reçu? Parce qu'aux US et ailleurs ils sont déjà nombreux.

Je n'ai pas la chance d'avoir commander cette pièce mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez! :wink:
De toute façon il n'y a pas d'enorme difference entre le ANH et le ESB.
Moi, c'est histoire d'avoir les trois du personnage de Luke (perso que je revais d'être quand j'etais petit :oops: )

Au Us c'est normal qu'il l'ont deja (les chanceux)
Mais ou ailleurs ?
Pour nous les petits "Frenchies" il faut encore patienter.
J'espere cette semaine, car comme pour Weequay le mien a été expedié mercredi dernier.
RED LEADER

03 juil. 2005 9:37

schum2000 a écrit :
RED LEADER a écrit :Le ESB est déjà pas mal chromé, je trouve celui ci vraiment très proche :?

De toute façon il n'y a pas d'enorme difference entre le ANH et le ESB.
Moi, c'est histoire d'avoir les trois du personnage de Luke (perso que je revais d'être quand j'etais petit :oops: )

Au Us c'est normal qu'il l'ont deja (les chanceux)
Mais ou ailleurs ?
Pour nous les petits "Frenchies" il faut encore patienter.
J'espere cette semaine, car comme pour Weequay le mien a été expedié mercredi dernier.
Sur RBS, il me semble qu'un membre localisé en Ecosse l'avait reçu...
Mais bon je peux me tromper :oops:
De toute façon ça ne devrait pas tarder pour vous

D'après ce que j'en ai vu, ce sabre me déçoit pour un "elite": numérotation plaque, pas de numéro sur le sabre...
à mon avis une édition LE aurait suffi, j'espère néanmoins qu'elle sortira ultérieurement.
Mais vu la politique d'argent facile de MR ça devrait être le cas...
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juil. 2005 10:13

RED LEADER a écrit :
D'après ce que j'en ai vu, ce sabre me déçoit pour un "elite": numérotation plaque, pas de numéro sur le sabre...
à mon avis une édition LE aurait suffi, j'espère néanmoins qu'elle sortira ultérieurement.
Je suis d'accord avec toi sur le numerotation, cela laisse la porte ouverte à MR... même si il n'ont pas besoin de cela :lol:
A 1ere vu j'aime cette version ANH Elite car elle correspond plus à une version LE.
J'entend par là, que je prefere des versions s'approchant le plus possible au film qu'a des version tappe à l'oeil.
J'avais donc peur de voir une version ANH tellement chromé que j'aurais pu me coiffer devant, heureusement cela n'a pas l'air d'etre le cas.
J'ai sauté sur l'occaz du ANH Elite car j'avais peur qui ne sorte pas de version LE... j'espere juste que cela ne sera pas le cas pour ceux qui n'ont pas pu se prendre le Elite
RED LEADER

03 juil. 2005 10:17

schum2000 a écrit :
RED LEADER a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le numerotation, cela laisse la porte ouverte à MR... même si il n'ont pas besoin de cela :lol:
A 1ere vu j'aime cette version ANH Elite car elle correspond plus à une version LE.
J'entend par là, que je prefere des versions s'approchant le plus possible au film qu'a des version tappe à l'oeil.
J'avais donc peur de voir une version ANH tellement chromé que j'aurais pu me coiffer devant, heureusement cela n'a pas l'air d'etre le cas.
J'ai sauté sur l'occaz du ANH Elite car j'avais peur qui ne sorte pas de version LE... j'espere juste que cela ne sera pas le cas pour ceux qui n'ont pas pu se prendre le Elite
Je suis totalement d'accord avec toi
j'aimerai bien qu'ils sortent une version LE, pour que je puisse l'avoir, mais ce serait vraiment prendre pour des *** ceux qui ont acheter la version elite

Cette histoire de numérotation ouverte à vraiment fais baisser MR dans mon coeur, d'ailleurs je n'ai aucun des nouveaux... On verra :oops:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juil. 2005 10:32

RED LEADER a écrit :
Cette histoire de numérotation ouverte à vraiment fais baisser MR dans mon coeur, d'ailleurs je n'ai aucun des nouveaux... On verra :oops:
Même pas un petit blaster Solo ESB ? :wink:
RED LEADER

03 juil. 2005 10:41

schum2000 a écrit :
RED LEADER a écrit :
Même pas un petit blaster Solo ESB ? :wink:
Je sais pas... Faudra attendre je viens de me prendre un Luke ROTJ, donc pas les moyens tout de suite, et puis je suis pas trop blaster...(même si j'ai le blaster storm) ça fait trop arme réelle et ça me dérange un peu... :oops: On verra..
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2005 14:39

alors Schum des indications de MR qui te dit quand tu vas recevoir le tiens

le mien devrasi etre poster bientot il parlais que la deuxieme wave sera poster apres le 4 juillet gna gna gna
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 juil. 2005 14:44

troopeur a écrit :alors Schum des indications de MR qui te dit quand tu vas recevoir le tiens

le mien devrasi etre poster bientot il parlais que la deuxieme wave sera poster apres le 4 juillet gna gna gna
Non :oops:

Juste qu'il a été posté la semaine derniere.
Au moins avec mon vendeur, dès que le colis est posté je reçois un N° de suivi.... là rien de rien.
Pas serieux tout ça :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2005 15:17

j' ai phoné DHL au 0820 20 25 25.
et rien n' apparait ,et soi disant DHL rien de parti!
pourtant,je suis shipped depuis 7jours. :shock:
on l' aura schum,mais je pense q'il faut phoner DHL,et demander a MR si
y' a pas un autre numero de suivi.
mais la fille de DHL,en regardant avec mon nom, pour elle y' a rien d' envoyé. :roll:
ah patience.
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »