Série Star Wars

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juil. 2005 9:38

La série Star Wars vous en pensez quoi ?
Vous croyez que l'on va y voir quoi ?

Moi perso je trouve ça bien si il garde les acteurs originals.. (Ewan, etc)

Je crois qu'on va y voir la rencontre Chewwie Han (étant enfant sinon ... bonjour les transformations pour HArrison Ford ... :lol: ).

ON risque aussi de voir la construction de l'étoile noir et Darth Vader supprimant plein de gens et quelques jedi (Et oui je crois qu'il y a toujours des jedis parce que on a pas la preuve que ils n'ont pas interscepté le message... Et reparti avnt d'arriver ...)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
amaya3bis
Episode I
Episode I

03 juil. 2005 9:48

DarkFan a écrit :La série Star Wars vous en pensez quoi ?
Vous croyez que l'on va y voir quoi ?

Moi perso je trouve ça bien si il garde les acteurs originals.. (Ewan, etc)

Je crois qu'on va y voir la rencontre Chewwie Han (étant enfant sinon ... bonjour les transformations pour HArrison Ford ... :lol: ).

ON risque aussi de voir la construction de l'étoile noir et Darth Vader supprimant plein de gens et quelques jedi (Et oui je crois qu'il y a toujours des jedis parce que on a pas la preuve que ils n'ont pas interscepté le message... Et reparti avnt d'arriver ...)

bah, il faut voir si les sfx suivent :roll: ........ce dont je suis sur, c' est que star wars permet à George Lucas et son entreprise de vivre, donc star wars , a mon avis, c' est loin d' être fini, même au ciné.........

:wink:
1100011010101
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juil. 2005 9:50

Au ciné je crois que on va le rever mais bon ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

03 juil. 2005 12:05

DarkFan a écrit :Moi perso je trouve ça bien si il garde les acteurs originals.. (Ewan, etc)

Il a été préciser de source officiel qu'aucun acteur principal n'aparaitrai dans cette série :wink:

Moi c'est pas les fx qui me font peur: si c'est ILM qui s'en charge ca devrait aller...
Par contre j'attend un scénario pour pouvoir jugez...

Déja on sait que ca sera pas la purge des Jedi par Vador :?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « Outlander Club »