Anakin EIII
Modérateur : Staff MIB
- K0rn
- Old Staff MIB
Disons que la premiere fait un peu torero cambréLaurent a écrit :Euuuuh... Sérieusement j'aime pas du tout les deux emboîtés ensemble...![]()
Mais sinon ils sont très bien !![]()
Cette pose de Vader est selon moi beaucoup plus classe que la première !

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Il y a juste la capuche de Ani qui me choque un peu
Mais sinon, c'est clair que ca pète bien comme présentation

- cyberluke
- Old Staff MIB
Faites pas les difficiles. Ce mini diorama est tout bonnement EXTRAORDINAIRE ! Quand un truc est beau il faut le dire. Maintenant attendons de voir pour les finitions et la qualité des fig qui semblent parfois absent chez koto.Neobiwan a écrit :Il y a juste la capuche de Ani qui me choque un peu![]()
-
- SAGA
ya quant maime une grose evolution en terme de qualité chez koto,maime au niveau du pvc utiliser ,les jointure,le moulage......compare leur premiere piece et les derniere(a partir du scoot)cyberluke a écrit :Faites pas les difficiles. Ce mini diorama est tout bonnement EXTRAORDINAIRE ! Quand un truc est beau il faut le dire. Maintenant attendons de voir pour les finitions et la qualité des fig qui semblent parfois absent chez koto.Neobiwan a écrit :Il y a juste la capuche de Ani qui me choque un peu![]()
il ne peuve que faire mieu

- TRT
- Episode I

Personnellemnt, je trouve ce anakin très moche...
D'abord la pose est absurde, on dirait limite un droids voire un playmobil...Quand au rendu de la cape n'en parlons même pas...
Cé d'autant plus dommage que j'attendais ce perso avec enormément d'interet et d'impatience ( cé peu dire)...
De + les autres Jedis été assez réussis dans la gamme, (Anakin II, Obiwan, etc...) pourquoi fallait-il qu'il foire le perso le plus terrible, enfin...
Le vador est nettement mieux ya pa sphoto, même si la pose style "come on the show must go on" est pour moi peu adapter à un perso de ce style ...Mais bon Niveau rendu lui au moins est réussi au contraire du Anakin cé une certitude...
@+
- rats wars
- Clones War
Moi j'aime bien la perspective de pouvoir emboiter ces deux statuettes même si elles seraient aussi bien séparées. Mais il faut avouer que le Vador surclasse completement le Anakin, celui manque trop de méchanceté il n'inspire pas vraiment de menace, on dirait plutot Frodon Saquet et son air perdu dans "La Communauté de l'Anneau"... 

I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- DarkFan
- Old Staff MIB
TRT a écrit :
Personnellemnt, je trouve ce anakin très moche...
D'abord la pose est absurde, on dirait limite un droids voire un playmobil...Quand au rendu de la cape n'en parlons même pas...
Cé d'autant plus dommage que j'attendais ce perso avec enormément d'interet et d'impatience ( cé peu dire)...
De + les autres Jedis été assez réussis dans la gamme, (Anakin II, Obiwan, etc...) pourquoi fallait-il qu'il foire le perso le plus terrible, enfin...
Le vador est nettement mieux ya pa sphoto, même si la pose style "come on the show must go on" est pour moi peu adapter à un perso de ce style ...Mais bon Niveau rendu lui au moins est réussi au contraire du Anakin cé une certitude...
@+
Tu trouve ceux là bien et celui-ci tu aimes pas ? Faudrait te poser des questions sur tes gouts parce que .... Le Anakin AOTC excuse moi mais ...

Fin bon chacun ses gouts

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- TRT
- Episode I
Je parlez de la pose en particulier...
car oui le Anakin II est 100x mieux au niveau de la pose choisie que le "raide" Anakin III qui fait plus penser à un épouvantail voire un lego...
Mais bon je trouve les 2 pas terrible de toute façon mais le III étant donner son potentiel encore +...
(Le Obiwan koto est assez reussi je trouve, il dégage du dynamisme...)
Enfin je le repête mais je trouve vraiment dommage d'avoir foirer un perso classe comme Anakin "version EP III"...reste plus qu'a attendre le résultats (mais pour + chère) des firmes come GG, Attakus ou sideshow...
car oui le Anakin II est 100x mieux au niveau de la pose choisie que le "raide" Anakin III qui fait plus penser à un épouvantail voire un lego...
Mais bon je trouve les 2 pas terrible de toute façon mais le III étant donner son potentiel encore +...
(Le Obiwan koto est assez reussi je trouve, il dégage du dynamisme...)
Enfin je le repête mais je trouve vraiment dommage d'avoir foirer un perso classe comme Anakin "version EP III"...reste plus qu'a attendre le résultats (mais pour + chère) des firmes come GG, Attakus ou sideshow...
il marche pas ton lien faut un loginLuke_fr a écrit :Quand on voit ce que font certain fan!!![]()
http://theclubhouse1.net/forums/viewtop ... ght=anakin